1. Ajoutez quelques touches personnelles. Accrochez des œuvres d'art, affichez des photos et apportez des plantes. Ces éléments contribueront à rendre votre espace plus semblable au vôtre.
2. Utilisez des tissus d'ameublement. Les coussins, les couvertures et les tapis peuvent ajouter de la chaleur et de la texture à votre espace. Ils peuvent également aider à étouffer le bruit et à rendre votre espace plus confortable.
3. Obtenez un bon éclairage. La lumière naturelle est la meilleure solution, mais si vous n’en avez pas beaucoup, essayez d’utiliser des lampes et des bougies pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante.
4. Gardez votre espace bien rangé. Un espace encombré peut vous faire sentir stressé et dépassé. Prenez le temps chaque jour de ranger et vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux.
5. N'ayez pas peur de demander de l'aide. Si votre propriétaire est prêt à effectuer des réparations ou des améliorations à votre espace, n'hésitez pas à lui demander. Vous pourriez être surpris de ce qu'ils sont prêts à faire.
6. N'abandonnez pas le style. Même si votre location est un dépotoir, vous pouvez toujours la rendre élégante. Soyez créatif et n'ayez pas peur d'expérimenter. Avec un petit effort, vous pouvez créer un espace dans lequel vous aimez vivre.
Source : https://jardin.98905.com/furniture/couches/1007136863.html
