Le 1
Regardez les lignes du canapé . Arrondis délicatement bras traîneau se rencontrent dans le dos et la courbe de la canapé vers le coin salon . Un dos droit se met en courbes gracieuses pour répondre aux bras . Empire style est important dans les canapés créés par Duncan Phyfe . Il est un mouvement de fluide définie à la conception .
2
Étudier les pieds griffes et boiseries. Pour la plupart , Duncan Phyfe travaillé avec l'acajou riche embelli avec beaucoup de détails sculptés à la main . Une bonne reproduction ne doit pas ressembler à elle est produite en masse . En outre , il devrait avoir un look définitivement ans que vous trouveriez dans une pièce encore en existence depuis le début des années 1800 .
3
Inspecter les rivets de laiton ou tête de clou garniture autour du bois couper . Une bonne reproduction devra clous en laiton antique prospectifs ou tête de clou couper solidement espacées à tous les points où sellerie rencontre bois .
4
Examinez le rembourrage. Originaux canapés Duncan Phyfe ne sont pas rembourrés . Stripes étaient populaires . À certains moments, cuir et tissu ont été mélangés . Si la sellerie cuir, vous remarquerez très peu rattache . Un canapé Duncan Phyfe exposée au Metropolitan Museum a une canne dos et les pieds qui sont un départ de la plupart des canapés Duncan Phyfe .
5
Trouver coussins décoratifs laminés à placer aux côtés des bras . Beaucoup de canapés Duncan Phyfe originaux venus avec correspondance ou de coordonner des oreillers accent rembourrés . Souvent canapés Duncan Phyfe style sont vendus avec une gamme de coussins décoratifs .
6
en revue les dimensions de la pièce que vous envisagez. Bien qu'il existe des variables, de 34 pouces par 84,75 pouces par 23,75 pouces est une bonne taille moyenne pour un canapé Duncan Phyfe style .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/couches/1007034924.html