Le 1
Lire l'étiquette pour déterminer le type d'un tissu d'ameublement de la fibre. Si l'étiquette n'indique pas la fibre , demander à un vendeur de l'information . Plats, des tissus délicats comme la soie , de brocart et rayonne spectacle s'usent rapidement et nécessitent généralement le nettoyage à sec . Les reléguer dans des zones à faible trafic , comme une salle de séjour formelle . Tissus somptueux tels que le velours et nylon , le polyester et les mélanges d'oléfines résistent aux taches et sont faciles à nettoyer .
2
Vérifiez l'étiquette pour un code de durabilité . Des tissus plus durables les plus chers et ont généralement une lettre plus ou nombre de tissus moins chers . Tissus marquées par "J " ou " 10 " sont probablement de meilleure qualité que ceux marqués «D» ou «3».
3
Vérifiez l'étiquette pour un code de nettoyage . "W" signifie que le tissu est lavable , utiliser de la mousse ou de nettoyants solubles dans l'eau , tel que du savon à vaisselle doux ou de l'ammoniaque dilué dans l'eau . Nettoyer les tissus marqués avec "S" avec des solvants de nettoyage à sec seulement . Ces tissus peuvent nécessiter des soins professionnels . " WS " signifie soit solvants ou de nettoyants à base d'eau sont appropriées , tandis que la lettre «X» signifie que l'aspirateur . Canapés en cuir tombent dans cette catégorie .
4
Vérifiez l'étiquette pour obtenir des informations sur la résistance aux taches . Beaucoup de tissus d'ameublement sont traités avec un produit chimique anti-taches pour maintenir le tissu aspect neuf plus longtemps. Ces surfaces peuvent même repousser les déversements lieu de les absorber .
5
Tenir le tissu à la lumière et de regarder l'armure. Tissus tissés étroitement sont plus durables que ceux en vrac . Inspectez les bords bruts d'un échantillon de tissu . Ceux qui s'effilochent facilement ne sera probablement pas porter bien .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/couches/1007034748.html