Carpette
bouchons Meubles
antidérapant tapis tapis
colle de ciseaux ou d'un ruban
Voir Instructions
Le 1
Placez un tapis vers le bas sous le canapé . Un tapis donne votre canapé traction à rester au même endroit tout en donnant à votre salon ou le boudoir, un élément décoratif supplémentaire.
2
Monter les canapés jambes avec des bouchons blanc , meubles de caoutchouc . Bouchons de meubles en caoutchouc empêchent le canapé de glisser . Les tampons blancs , le caoutchouc ne laissent pas de traces sur votre bois franc comme tampons en caoutchouc noir possible.
3
Regardez sous le canapé pour les roues . Un canapé roues est plus facile de se déplacer d'un endroit à un autre , mais il glisse aussi à travers le plancher de bois franc beaucoup plus facile que la variété nonwheeled . Si votre canapé a des roues , tourner le canapé sur et verrouiller chacune des roues . Cela permet à votre canapé reste stable lorsque vous vous asseyez .
4
Placez un meuble lourd , comme une solide table en fin de chêne ou plein coffre de cèdre , derrière le canapé . Pour les visiteurs , il semble que rien de plus qu'une tactique de décoration , mais le mobilier empêche votre canapé de glisser vers l'arrière lorsque vous prenez un siège .
5
Coupez un pad tapis antidérapant dans les cercles de la même taille que le bas des jambes du canapé . Tournez le canapé sur le flanc . Colle ou du ruban les pads circulaires vers le bas des jambes du canapé pour les empêcher de glisser .
6
réaménager la salle . Placez le canapé contre un mur . Le canapé peut pas glisser vers l'arrière si elle est contre le mur .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/couches/1007000849.html