# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment ajouter un siège à un Tabouret de bar

Tabourets de bar deviennent attrayant et confortable lorsque vous ajoutez un rembourrage et une finition de la sellerie à la surface supérieure . Ajout d'un siège à la selle est un projet pour tous les niveaux d'artisanat car il n'y a aucune couture impliqué . N'importe qui peut couper un morceau de tissu et d'utiliser une agrafeuse pour terminer ce projet en moins d'une heure . Un revêtement en tissu qui se coordonne avec la décoration de la chambre sera de donner vie à des selles pour des années de plaisir . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Tissu d'ameublement Photos de 1 pouce d'épaisseur rembourrage de mousse de ciseaux
Agrafeuse de Grand papier
Pencil
Afficher plus instructions
Seat Carré
1

Mesurer la longueur et la largeur de la surface d'assise tabouret de bar et ajouter 4 pouces à deux mesures. Augmenter les mesures si le siège est plus épais que 1 pouce de sorte qu'il est au moins 2 pouces de tissu d'ameublement tirés vers le bas du siège .
2

Découpez un morceau de tissu d'ameublement en utilisant les mesures accrues pour la longueur et la largeur . Coupez un morceau de mousse de rembourrage pour la mesure exacte de la tabouret de bar . Poser le tissu de sorte que le côté supérieur tourné vers le bas et mettre la mousse sur le dessus . Placez le haut du siège tabouret de bar si la surface supérieure est au-dessus de la mousse .
3

Prenez le centre du bord avant de tissu , tirez-le vers le bas du siège et le fixer avec une agrafe. Prenez le centre du bord arrière , tirez-le vers le bas et le fixer avec une agrafe. Répéter cette étape avec le centre de chaque côté du siège. Vérifiez la partie supérieure du siège avant de fixer de chaque côté pour s'assurer que vous n'êtes pas en tirant le tissu trop serré et qui crée des ondulations ou des fronces .
4

Fixer le tissu lâche restant sur chaque bord , en laissant les coins comme la dernière étape. Travaillez lentement et avec précaution si il n'y a pas des ondulations et des fronces créées sur la face supérieure .
5

Fixez le tissu à chaque coin en pliant un côté de l'angle pour créer un bord tranchant et les agrafer le tissu en place . Replier l'autre côté de l'angle pour créer un bord tranchant et point d'inflexion et agrafer le tissu pour le maintenir en place . Coupez l'excédent de tissu sous le tabouret de bar .
Seat ronde
6

Retournez le tabouret de bar et de se reposer en haut de la place sur un grand morceau de papier . Tracer autour du papier pour faire un tracé exact de la taille de siège pour le coussin de mousse . Augmenter la circonférence du cercle tracé par le dessin d'un deuxième cercle 4 cm plus grand que le premier . Augmenter la taille du second cercle si l'épaisseur de siège dans plus de 1 pouce .
7

Couper un morceau de tissu d'ameublement à l'aide du plus grand cercle comme un modèle. Coupez un morceau de mousse d'ameublement de 1 pouce en utilisant le plus petit cercle .
8

Poser le tissu sur une table de sorte que la face supérieure de côté vers le bas . Réglez la mousse dans le centre du tissu. Retournez le tabouret à l'envers de sorte que le haut du siège repose sur la mousse .
9

Prenez un bord du tissu et retirez-le délicatement au fond du siège tabouret de bar . Fixez le bord avec une agrafe . Saisir le bord du tissu sur le côté opposé de la première et de le fixer au fond du siège avec un aliment de base . Continuez à saisir le tissu et l'agrafer à maintenir en place . Retournez le tabouret de bar sur que vous fixez le tissu vers le bas pour vérifier que vous n'êtes pas en tirant le tissu trop serré et qui crée des ondulations ou des fronces .
10

Couper bords du tissu en excès sous le tabouret de bar de sorte qu'il ne pas accrocher .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000572.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.