Sticks
ficelle naturelle
Ciseaux Photos
Afficher Instructions
1
Trouver quatre branches ou des bâtons assez long pour atteindre la hauteur désirée de la canopée. Trouver deux bâtons qui mesurent quelques centimètres plus long que la longueur du lit . Trouver de huit à 12 bâtons qui mesurent quelques centimètres plus large que le lit . Utilisez uniquement des bâtons qui ne montrent aucun signe de pourriture ou de dommages. Peler l' écorce des bâtons et les laisser dans un endroit chaud et sec que le bois sèche .
2
tremper un long brin de ficelle démêlé dans l'eau pendant plusieurs minutes
. Photos 3
Attachez les quatre branches les plus longues pour les poteaux d'angle du cadre de lit . Attachez la ficelle autour des branches et des messages en plusieurs points afin d'assurer un lien solide . Utiliser des longueurs d'au moins 12 pouces de ficelle , enveloppez-les plusieurs fois bien et les fixer avec des noeuds. Une fois sec , les liens de ficelle seront serrer encore plus .
4
Créer rails latéraux pour la canopée. Orienter les bâtons qui sont juste plus que le lit horizontalement , vers les sommets des bâtons de poste . Attachez les bâtons ensemble . Enroulez les longueurs de ficelle autour des quatre coins des intersections et les fixer avec des noeuds.
5
Ajouter traverses sur toute la largeur du lit , perpendiculaire à et au-dessus des rails latéraux , en utilisant la bâtons restants . Attachez les traverses au même incréments de la tête au pied de la canopée , comme les voies ferrées .
6
Drapé voilages , filet ou un autre type de tissu léger sur le dessus et sur les côtés de les rails de la canopée .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129710.html