Avec des années d'usure et d'utilisation, cadres de lit en bois deviennent lâches et commencent à grincer . Le matériel qui est titulaire d'un cadre en bois peut également se desserrer avec le temps , et lorsque le poids ou la pression est placé sur la zone , les grincements des résultats . Il est également fréquent pour le frottement de se produire lorsque trop de pression est placé sur la tête de lit soit ou pied-planche . Recentrer le sommier et le matelas sur le cadre devrait rapidement résoudre ce problème .
Fix grincements avec du savon
grincements causés par le matériel sur un cadre en bois sont facilement résolu avec ordinaire barre de savon . Après avoir retiré le sommier et le matelas du cadre , retirez chaque vis une à la fois . Remplir les rainures de la vis avec un savon en exécutant chaque vis sur une barre jusqu'à ce que la surface est recouverte . Un par un , remplacer les vis , et de mettre le sommier et le matelas en place.
Résoudre grincements avec la poudre
Tout comme poudre fait des merveilles pour aider à arrêter les grincements dans les planchers de bois franc , la même chose est vraie pour un cadre de lit en bois . N'importe quel type de poudre - bébé , du talc ou du graphite - résout le problème . Commencez par déterminer la zone qui grince , puis saupoudrer dans les rainures .
Fixer avec de la colle grincements
Un cadre de lit en bois en vrac fait un un grinçant , trop . Pour restaurer votre image à son état d'origine , appliquer une nouvelle application de colle au niveau des articulations où vous entendez les sons grinçants . Donner la colle suffisamment de temps pour sécher , selon les instructions du fabricant , et régler le sommier et le matelas en place.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129688.html