Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> lits

Comment construire une tête de lit utilisant une porte en bois

Tête de lit est un point focal de décoration de la chambre , et empêche également l'armature de lit de marquer le mur. Vous pouvez acheter une tête de lit en bois cher , ou faire votre propre à partir d'une vieille porte en bois . Peinture de la porte d'un blanc éclatant pour un look neutre pur, ou laisser la peinture écaillée pour un aspect plus ancien. Une bande de chaise moulage ferroviaire fera le regard porte plus personnalisée et elegant.Things Vous aurez besoin
Pencil
Puissance vu le couteau à mastic de
Tournevis Photos de pâte à bois
grain 120 papier de verre
Tack tissu
ruban à mesurer
président moulage ferroviaire
colle à bois Photos de finition clous
Marteau
Intérieur amorce Photos Pinceau Photos Intérieur peinture au latex , semi-brillant percer
électrique
Vis
robuste image crochet
2-en- 2 le bois de photo sur le Fil de deux anneaux en D
Voir Instructions
Photos 1

Tirez le lit du mur de sorte que vous pouvez adapter la porte derrière elle . Placez la porte derrière le lit de son côté. Assurez-vous qu'il soit centré . Si elle est trop longue à votre goût, marquer les endroits où vous voulez couper à l'aide d' un crayon , puis coupez l'excédent avec une scie électrique .
2

Retirer la poignée de porte ou la poignée avec un tournevis . Retirez les charnières , si elles sont encore attachés . Appliquer du mastic à bois pour les trous de vis à l'aide d'un couteau à mastic et laisser sécher . Vous n'avez pas besoin de remplir le trou de poignée de porte, s'il en existe un . Il suffit d'utiliser le côté sur le bas de la tête de lit et il sera couvert par le matelas .
3

sable la porte avec du papier de verre grain 120 . Suivez le grain du bois . Essuyez la poussière avec un chiffon de dépoussiérage . Tenez la porte sur le côté avec le côté du trou de poignée de porte la plus proche du sol .
4

Mesurer la longueur de la porte . Coupez un morceau de décoration moulage cimaise à cette longueur . Appliquer un cordon de colle à bois sur le côté haut de la porte et appuyez sur le moulage dans la colle . Laissez sécher pendant 24 heures .
5

dur clous de finition par le haut de la moulure et dans la porte avec un marteau . Placez un clou tous les 12 pouces .
6

Peindre la tête de lit et le moulage avec une amorce intérieur . Suivez le grain du bois et appliquer une fine couche . Laissez sécher selon les indications du paquet .
7

Peindre la tête de lit avec une couche de peinture d'intérieur au latex dans un fini semi-lustré , en suivant le grain du bois . Laissez la première couche sécher, puis appliquer une deuxième couche si vous voulez une finition sombre . Vous pouvez aussi peindre un dessin sur la porte , ou peindre les panneaux de couleur contrastante .
8

Utilisez une perceuse électrique pour attacher deux anneaux en D à l'arrière de la tête de lit . Placez un de chaque côté , 3 pouces à partir du bord et 3 pouces sous la moulure. Fixez une longueur de fil accroché à l'image des deux crochets .
9

Percez un trou dans le mur , dans un haras , à la hauteur que vous voulez la tête de lit à accrocher . Vissez un lourd image crochet dans le trou . Le crochet doit être évalué à supporter au moins 100 livres. Soulevez la tête de lit en place et accrocher le fil du crochet .
10

Mesurer la distance entre le sol et le bas de la porte . Couper trois morceaux de bois 2-en- 2 à cette longueur , et utiliser des vis pour la fixation sur le mur en dessous de la porte , une au centre et une à chaque extrémité , assez loin qu'ils ne seront pas visibles lorsque le lit est poussé contre la tête de lit . Ces conseils vous aideront à stabiliser la porte et de soutenir son poids .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129670.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com