# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment faire un matelas inconfortable confortable

Un matelas inconfortable peut ruiner beaucoup de sommeil une bonne nuit . Que vous le réalisiez ou non , le confort de votre matelas joue un rôle énorme dans la qualité de votre sommeil . Si votre matelas n'est pas aussi confortable que vous préférez , ou si vous souhaitez prendre des mesures pour le rendre encore plus confortable , il existe plusieurs méthodes peine d'essayer . Le processus d'amélioration de votre matelas nécessite un plan de base , plus un peu d'essais et error.Things dont vous aurez besoin
Oreillers
deux zones couverture électrique de contreplaqué Fiche de literie

Afficher Instructions
1

Réglez la température de votre chambre à coucher en changeant les matériaux sur votre lit . Évitez literie synthétique en faveur de matériaux naturels tels que 100 pour cent des draps en coton et des couvertures en duvet , des oreillers et des matelas . Les fibres naturelles fournissent de la chaleur lorsque votre chambre est froide , et les surfaces de couchage frais lorsque votre chambre est chaude . Utiliser de la litière qui se sent confortable pour vous et s'adapte à vos préférences .
2

Placez une planche de lit sous votre matelas . Conseils de lit ajoutent le support de matelas mous et sont particulièrement bénéfiques pour les personnes souffrant de problèmes de dos . Conseils spéciaux antérieurs sont disponibles à l'achat , mais une feuille de 3/4 contreplaqué coupe pour s'adapter à la taille de votre lit fonctionnera également. Faites glisser la carte en dessous de vous et de tester matelas du lit . Si le soutien supplémentaire ne vous aide pas à se sentir plus à l'aise et dormir plus profondément , le retirer.
3

Utilisez la forme appropriée , la taille et le type d'oreillers . Oreillers devraient fournir un soutien pour votre tête à une hauteur confortable . Oreillers qui sont trop épais , ou qui ont été empilées trop haut , peuvent entraîner des blessures au cou ou la douleur. Si le changement soudain de hauteur entre la surface de votre lit et votre oreiller est trop grand pour votre confort , essayez un oreiller cervical . Oreillers cervicaux servent de rampe qui monte progressivement de lit à la hauteur de l'oreiller , l'appui de votre cou et des épaules le long du chemin .
4

expérience avec des oreillers que la jambe et supports arrière. La pression exercée sur la partie courbe de la colonne vertébrale est augmentée lors de la pose à plat , et, par conséquent , les personnes ayant de mauvaises dos ou blessés peuvent éprouver un grand malaise dans le lit . Essayez de placer un oreiller entre vos genoux lors de la pose de votre côté . Essayez de placer un oreiller sous vos genoux lors de la pose sur le dos . Utilisez un oreiller pour soutenir vos jambes . Continuer à expérimenter pour voir si un soutien supplémentaire peut soulager votre inconfort . Mousse à mémoire ou latex oreillers sont raccord forme et peuvent fournir une forme plus douce de soutien que les oreillers traditionnels .
5

Créer deux zones de confort distincts si vous partagez votre lit avec un partenaire . Chaque personne peut utiliser ses propres oreillers , de l'éclairage de nuit et même une couverture électrique bi-zone pour s'assurer que le lit est personnalisé pour les deux occupants .
6

Créer une atmosphère favorable à un sommeil de bonne nuit . Enlever la poussière et ne pas laisser les animaux dans la chambre si vous avez une indication d'un problème d'allergie ou de la respiration . Couvrir réveils et autres sources de lumière qui peuvent interférer avec votre environnement de sommeil . Retirez toutes les horloges de la vue , car ils sont un rappel constant du temps et combien de temps il vous reste pour dormir , ce qui peut affecter votre repos . Gardez votre chambre fraîche . La plupart des gens sont mieux à même de dormir à des températures autour de 70 degrés Fahrenheit .


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129636.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.