serviette
tuyau d'arrosage
Waterbed raccord de tuyau
Voir Instructions
1
Débranchez votre faible mouvement de chauffage a eau de avant de commencer le processus de drainage .
2
Retirez tous les draps, oreillers , couvertures et autres articles de literie du matelas . Retirez le couvercle du matelas .
3
Plier une serviette et placez-le sous le matelas , en dessous de la vanne . Bien que peu de mouvements matelas à eau contiennent moins d'eau que les matelas full-motion , de débordements, peut encore se produire .
4
Retirez le bouchon de la valve pour ouvrir la vanne . Certaines soupapes s'enfoncent dans la surface du matelas . Si tel est le cas , tirez sur la soupape du matelas , en l'étendant sur toute sa longueur avant de le retirer . Maintenez la vanne de sorte qu'il pointe vers le haut pour éviter les déversements .
5
Appliquez une légère pression à la surface du matelas pour libérer l'excès d'air qu'elle contient. Maintenez la vanne vers le haut . Demandez à un partenaire pour aider à appliquer une pression uniforme sur la surface de matelas. Continuez à appuyer jusqu'à ce que le matelas s'arrête " rots " - cela signifie que vous avez sorti tout l'air . Remplacer rapidement le bouchon de garder nouvelle entrée d'air dans le matelas .
6
Fixez une extrémité de votre tuyau d'arrosage à un robinet d'eau extérieur . Dérouler le tuyau et placez l'autre extrémité de la valve de matelas. Demandez à votre séjour partenaire au robinet .
7
Ouvrez la vanne , pointant vers le haut , et insérer rapidement le raccord du tuyau dans la valve . Vissez l'extrémité libre du tuyau sur le connecteur.
8
à votre partenaire de tourner le robinet d'eau sur , poussant un courant d'air à travers le tuyau et dans le matelas et la création d'un siphon continu . Laissez couler l'eau pendant 15 secondes .
9
fermer le robinet d'eau et débranchez le tuyau . Tant que le tuyau est libre de Kinks et sa fin de drainage repose sur un sol plus bas que le matelas , l'eau jaillira dans le tuyau qui s'écoule du matelas .
10
Maintenez la tête de la lit comme il draine . Cette dirige l'eau vers la soupape , empêchant les couches déflecteurs de votre matelas à faible mouvement de se déplacer. Une fois que le lit est entièrement vidé , incorporer délicatement le matelas . Pliez lentement pour éviter les couches intérieures de se déplacer.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129410.html