Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> lits

Comment faire pour réparer Chambre mortaise charnières

charnières mortaise avoir deux volets attachés à un arbre central . Les fabricants et les concepteurs utilisent souvent les charnières de lits Murphy et d'autres types de lit car il a un look plus décoratif que d'une charnière de base . De larges ouvertures sur les deux volets sont juste la bonne taille pour différentes largeurs de vis et les tailles de tête , tandis que l'arbre central dispose balles rondes à chaque extrémité. Lorsque les charnières lit de mortaise deviennent grinçant ou endommagé , vous devez faire des réparations spécifiques . Choses que vous devez
pulvérisation lubrifiant
Rag
maillet en caoutchouc
Blanc lithium graisse
tournevis
Vis à bois Photos Fine- grain de papier de verre de Wood mastic Photos
Afficher Instructions
1

Vaporiser un peu de lubrifiant en aérosol sur le dessus de la charnière grinçante . Placer un chiffon sous le fond de la charnière et maintenez le chiffon il que le lubrifiant s'infiltre lentement à travers la charnière . Le tissu attire l' excès de lubrifiant et l'empêche de tacher le lit . Les huiles lubrifiantes de l' intérieur de la charnière et le maintient de grincer .
2

Appuyez sur l' axe d'articulation , qui est la tige centrale , hors de la charnière avec un maillet en caoutchouc , si elle continue à grincer . Frotter l'huile de blanc de lithium sur l'axe d'articulation , en laissant derrière un revêtement mince de l'huile. Faites glisser l'axe d'articulation de retour dans la charnière et il devrait arrêter les sons de grincement .
3

Serrer des vis desserrées dans la charnière , si vous remarquez que les charnières se sentent en vrac ou à proximité trop vite . Placez un tournevis sur le dessus d'une vis et tourner dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la vis ne bouge plus . Serrer chaque vis de la même manière .
4

Retirez la charnière du lit , si vous ne pouvez pas serrer la charnière de mortaise . Le problème se produit souvent parce que vous dépouillé les vis lorsque vous les fixez à l'origine pour le lit . Débarrasser de vos vieux vis et utiliser de nouvelles vis à bois pour serrer la charnière au lit .
5

Remplissez les trous de vis dans le lit avec un peu de mastic à bois , si les vis ne sont pas dépouillés , mais ne peuvent pas adhérer au bois . Si les trous d'origine sont trop grand pour vos vis , les vis ne seront pas fixer la charnière sur le lit . Une fois le séchage de la pâte de bois , frotter légèrement la surface avec du papier de verre à grain fin . Lorsque vous serrez les vis , le mastic à bois tient chacun en place .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007031654.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com