Typiquement , les lits de stockage sont construites avec du contreplaqué et le bois . Couvrez le dessus de la zone de stockage du lit avec du contreplaqué afin de protéger de la poussière , et ajouter des taquets de bois le long des côtés du lit pour soutenir le haut . Pour les lits de plus de taille double, utiliser des supports supplémentaires à l'intérieur de la «boîte» pour soutenir les grands matelas de taille . Ces supports peuvent courir d'un côté à l'autre, entre des tiroirs ou des armoires , et également servir de murs pour les compartiments dessous
Les parties peuvent former un traitement des dossiers solide semblable à tout autre cabinet.; ou , si vous souhaitez utiliser des boîtes de rangement sur roulettes , renforcer les meilleurs rails qui soutiennent le matelas et le haut de contreplaqué en espaçant une série de jambes pour ces «quasi- tiroirs» pour s'adapter entre les deux.
En plus de soutenir les côtés et en ajoutant un style au lit , une tête de lit et pied de lit peuvent fournir un espace de stockage supplémentaire ainsi .
Tiroirs
tiroirs sont la méthode la plus commune rangement sous le lit , tout simplement parce qu'ils permettent un accès facile sans obtenir sur vos mains et les genoux . Mais la meilleure configuration de tiroir de votre lit peut-être pas ce que vous attendez .
Bien que les techniques de construction des armoires et les tiroirs traditionnels peuvent être utilisés avec beaucoup de succès pour le stockage de petits objets , il ya de taille et de poids sur ce qui peut être stocké de cette façon. Le matériel nécessaire pour les gros articles peut être encombrant , et la complexité accrue peut rendre vos tiroirs moins fiable .
Une solution facile à utiliser pour les tiroirs standards est une boîte sur quatre roulettes . Un panneau avant , s'étendant peut-être d'un pouce au-delà du haut et les côtés de la boîte et assez grand pour couvrir l'écart où les roulettes sont , donne l'apparence d'un tiroir traditionnel. Laissez un espace 1/2-inch entre le bas de ce panneau et le sol pour la facilité d'utilisation . Une poignée de tiroir standard ou deux monté sur ce panneau complète le look.
Ces quasi- tiroirs peuvent s'étendre sur toute la largeur du lit , tant qu'il ya de la place pour les sortir et accéder au contenu .
Armoires
espaces de rangement avec portes d'armoires sont également des choix populaires pour un lit de stockage . En règle générale , la profondeur de ces compartiments dépend de la façon dont l'utilisateur est souple; la taille de l'espace de stockage doit être mis en balance avec la facilité d'accès . Pour cette raison, des compartiments avec des portes seront souvent que la moitié de la profondeur du lit , parfois moins .
Ne pas oublier que les portes ne doivent pas ouvrir d'un côté à l'autre. Si les portes à articulation supérieure fonctionneront mieux à votre situation ( ou les éléments que vous souhaitez stocker ) , n'hésitez pas à les utiliser . N'oubliez pas d'ajouter du matériel à l'appui de ces portes en position ouverte pendant que vous accédez au contenu du lit .
Ascenseur Lits
lits de levage permettent tout le sommet du lit , et tous les matelas , pour incliner vers le haut pour l'accès à la zone de stockage. Lits de levage exigent ascenseurs hydrauliques , ce qui les plaçait généralement au-delà du niveau de compétence ( et le prix ) du do-it -bricoleur .
Têtes
Ne négligez pas le stockage possibilités dans la tête et le pied . Le stockage de tête le plus commun est une étagère intégrée où vous pouvez stocker des livres et tout l'attirail fréquemment utilisés , tels que les lampes de poche et les radios. Vous pouvez également les construire plus large que le lit , pour prendre la place de tables de nuit .
Marchepieds
marchepieds offrent le plus de latitude dans le stockage. Étagères, armoires standards , coffres de rangement et des bancs - tous sont des possibilités. Dans certains cas , un petit bureau ou une table peuvent être incorporés .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129297.html