Une bobine , ou au printemps, matelas utilise des ressorts que les moyens de subsistance; et ces ressorts sont en nombre variable selon le modèle spécifique . Mousse à mémoire utilise à la place une base de mousse qui reproduit l'effet que l'on peut obtenir en incorporant des milliards de minuscules ressorts . De tels matelas s'adapter au corps de l'occupant; tandis que les matelas bobine exigent le corps du dormeur de se conformer au matelas comme décrit sur le site Myessentia
Support - . résilience
raison de la rigidité de bobines de métal réels ou ressorts , matelas à ressorts perdent rapidement la résilience . Matelas à ressorts perdre jusqu'à 16 pour cent de leur capacité de soutien initial dans la première année , commencent à s'affaisser dans un à deux ans et doivent être remplacés dans les 10 ans et le plus rapidement après la cinquième année tel que décrit sur le site Myessentia . Matelas en mousse à mémoire ont plus de résilience , et nécessitent un remplacement moins fréquent potentiellement une durée de plus de 20 ans .
Répartition du poids
Coil , ou au printemps, matelas reposent sur ressorts pour soutenir le dormeur . Ces ressorts poussent contre l'individu avec la même force . Il en résulte dans la distribution de poids insuffisant et donc les points de pression qui produisent des problèmes tels que des douleurs , des douleurs articulaires , et même une mauvaise circulation sanguine . Matelas en mousse à air , cependant, en se conformant au corps du dormeur fournissent une distribution de poids plus uniforme qui réduit les points de pression comme décrit sur les sites SearchWarp et Myessentia .
Sensibilité à la température
matelas en mousse à mémoire présentent généralement sensibilité à la température , leur permettant de devenir plus souple et de s'adapter plus pleinement à la configuration du corps de l'occupant que la chaleur du corps réchauffe le matelas tel que décrit sur les sites SearchWarp et Myessentia . Matelas bobine ne présentent pas une telle sensibilité de la température sur leur propre; bien que certains modèles impliquant une combinaison d'une fondation à ressorts avec une mousse à mémoire de topper ne présentent cette caractéristique .
Fermeté
deux innerspring et matelas en mousse à mémoire ont variant en fonction de la fermeté la marque et le modèle précis , avec matelas à ressorts dériver relative fermeté par voie de diamètre de bobine : bobines de grand diamètre offrent un matelas plus ferme - sentant
Considérations
deux types de matelas . des inconvénients potentiels pour l'acheteur d'examiner à faire un choix entre les différents matelas . Les inconvénients pour les matelas en mousse à mémoire comprennent cherté relative, que certaines mousses prennent plus de temps que d'autres de se conformer et de récupérer les formes du corps , et dans le cas des modèles à base de pauvres mousse de qualité , le potentiel pour une odeur désagréable dans les nouveaux modèles de matelas . Pour les matelas à ressorts , les inconvénients comprennent qu'ils commencent à s'affaisser dans les deux ans , qu'ils ne distribuent pas de poids de façon égale, qu'ils n'ont aucune provision pour alignement de la colonne , et que les garanties limiter généralement corps impression de 1,5 pouces qui tend à se produire dans le six premiers mois d'utilisation .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129061.html