# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment se débarrasser de la fumée de cigarette De Bois

Vous venez d'acheter une belle commode antique d'un vendeur anonyme en ligne et que vous avez été d'anticiper son arrivée pendant des jours. Quand il est finalement livré et signé pour , vous le portez à votre chambre à coucher . Vous placez exactement où vous l'aviez prévu et il s'intègre parfaitement . Vous organisez vos vêtements soigneusement , tiroir par tiroir . Au cours des prochains jours, vous commencez à remarquer que vos vêtements sentent la cigarette . Il ne faut pas longtemps pour vous de réaliser que la commode est le coupable et celui qui possédé cette pendant des décennies avant doit avoir fumé cinq paquets de cigarettes par jour . Instructions
Le 1

Retirez le mobilier en bois de la salle . Apportez-le à l'extérieur pour votre jardin ou pelouse. Si le retrait du bois n'est pas possible , procéder aux étapes suivantes .
2

Remplissez un grand bol avec du vinaigre blanc . Vinaigre neutralise les odeurs de façon très efficace et est une excellente solution pour se débarrasser de la plupart des mauvaises odeurs .
3

Trempez une éponge dans le vinaigre et frottez vos meubles . Assurez-vous de couvrir la plus grande surface possible . Au fil des ans , la fumée a probablement été absorbé dans chaque centimètre carré , et pas seulement les surfaces extérieures . Frotter les tiroirs, le dessous et les autres sections exposées .
4

Laissez les meubles à sécher . Selon le temps , cela peut durer de quelques heures à une journée complète . Si vous frotté le bois à l'intérieur, puis essayez d'utiliser un sèche-cheveux pour accélérer le processus . Une fois le mobilier est sec , vous pouvez le placer dans votre maison , en laissant l' odeur désagréable de la fumée de cigarette derrière .


De:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128867.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.