Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de chambre

Comment faire un stand de nuit mural

Une table de chevet murale vous donne plus d'espace en libérant la surface de plancher à côté de votre lit . Vous pouvez acheter une table de chevet murale flottante , ou faire vous-même à partir de quatre morceaux de bois et un morceau de contreplaqué . La table de chevet va rendre la salle plus grande en raison de l'espace supplémentaire . Choisissez n'importe quelle couleur de teinture pour le bois , ou choisir n'importe quelle variété de bois qui a un certain grain que vous like.Things Vous devez
4 pièces 1 par 6 pouces de bois , ou autre taille désirée Photos Scie
12 vis à bois
perceuse électrique
ruban à mesurer
1/2- ou 3/4-inch Photos colle bois
niveau
Pencil
2 ancrages pour cloisons sèches

Montrer Instructions
Le 1

Sélectionnez deux pièces de bois qui sont la longueur que vous voulez que votre table de nuit pour être , puis sélectionnez deux pièces latérales de même taille qui créeront la largeur désirée . Par exemple , utiliser 1 -en-6 pouces de bois pour construire une boîte de chevet qui est de 6 pouces de profondeur . Achetez-les prédécoupé , les couper à la taille vous-même, ou encore un magasin de rénovation de la maison les couper pour vous. La boîte peut être rectangulaire ou carrée , et la taille fonctionnelle est de 1 à 2 mètres de large .
2

Poser les quatre morceaux de bois sur les côtés et assembler la boîte . Mettre les deux pièces latérales entre les deux longues pièces du haut et du bas. Utiliser une perceuse électrique pour visser deux vis à bois à travers les deux pièces longues et dans les pièces latérales . Vous aurez deux vis à chaque extrémité de la pièce supérieure , et à chaque extrémité de la pièce de fond .
3

Mesurer la longueur totale de la table de nuit , et la largeur totale . Coupez un morceau de contreplaqué pour s'adapter à ces mesures .
4

Placer un cordon de colle à bois sur les bords de la boîte , sur les quatre côtés . Ce sera le fond de la boîte . Appuyez sur le contreplaqué de coupe dans la colle de bois à l'arrière de la table de nuit , faisant une boîte à cinq côtés avec une ouverture qui fera face à la salle . Placez la boîte sur le sol et laisser sécher la colle pendant 24 heures.
5

Percez deux trous pilotes dans le support de contreplaqué . Faites deux trous 1 pouce du haut de la table de chevet , et 1 pouce de chaque côté , ou au besoin pour s'assurer que vous serez de forage dans les montants du mur , qui sont généralement de 16 pouces.
6

Maintenez la table de nuit contre le mur où vous voulez l'installer . Placez un niveau sur le dessus et ajuster la table de chevet jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Utilisez un crayon pour marquer l'endroit où se trouvent les trous.
7

Réglez la table de nuit vers le bas et percer les marques sur le mur . Insérez un ancrage mural dans chaque trou si vous percez dans une cloison sèche . Ancres ne sont pas nécessaires si vous percez dans les montants du mur . Vous avez un assistant de tenir la table de chevet en place de sorte que les trous pilotes sont sur ​​les chevilles . Visser une vis dans chaque cheville .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128561.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com