Une fenêtre auront boiseries qui est installé à la fois sur l'intérieur et à l'extérieur de la fenêtre . Parfois, le même stock de bois peut être utilisé pour les deux côtés de la fenêtre , mais le plus souvent le menuisier voudra utiliser différents types de garniture pour les deux zones . Il est impératif que la garniture sur le côté extérieur du bâtiment est étanche à l'eau ainsi que imperméable . L'apparence est importante ici , mais le côté pratique vient en premier . Garniture doit être choisi qui bien jeter l'humidité et il doit être préparé ( peinture est encore la meilleure option ) de sorte que la garniture ne pourrit pas ou la moisissure .
Préparation
Avant toute garniture est ajouté , la fenêtre doit être correctement installé . Fenêtres viennent généralement sous forme d'unités pré-assemblées et ainsi l'ouverture de la fenêtre est créé pour prendre une certaine taille de la fenêtre . Cependant, il est un sujet de préoccupation qui se rapporte directement à l'installation de la garniture de fenêtre . Et c'est la largeur de la fenêtre jambage . Lors de la coupe et la mise en place du jambage , il est très important de calculer l'épaisseur de l'épaisseur à la fois l'extérieur et l'intérieur de la paroi . Par exemple, si on utilise un demi-pouce d'épaisseur plaques de plâtre à l'intérieur de la chambre, puis le jambage doit s'étendre vers l'intérieur , de sorte que le bord du jambage est en affleurement avec la surface finie de la plaque de plâtre .
Malheureusement , pour les choses extérieures ne sont pas aussi simple pour deux situations possibles existent . La première est que la finition de stuc ( ou quelque chose de similaire ) seront installés, dans ce cas, l' habillage extérieur est installé exactement comme nous venons de décrire pour l'intérieur . Toutefois , un scénario très commun existe, où une sous-couche de revêtement extérieur ( en contreplaqué ) est installé avec larmier ou climatique va sur le dessus de la gaine . Dans ce cas, le contre-plaqué est installé, en affleurement avec le montant et puis la garniture est appliquée de sorte qu'elle recouvre à la fois le montant et la gaine . Enfin , le bardeau ou climatique monte et il est en butée serré contre le côté de l'assiette . Cela signifie que la garniture doit être cloué en place en premier.
Intempéries
intempéries à l'extérieur implique plusieurs domaines de préoccupation . D'abord, il est impératif que le bois est traité , de sorte qu'il peut résister aux éléments. Peinture de la maison fonctionne bien ici , surtout si vous écoute chaque pièce avant d'être cloué en place . Vous pouvez appliquer la couche de finition après le bois est mis en place . Ensuite, il est important de calfeutrer les fissures et les trous de clous . Les ongles doivent être fixés et couverts avec une certaine calfeutrage . Tous les onglets peuvent être calfeutrés comme si toutes les frontières entre l'assiette et le montant ou le revêtement .
Nombreux charpentiers ajouter un larmier en haut de la fenêtre . Il va juste au-dessus de la moulure et il est en forme et conçu , il jettera l'eau sur le côté du bâtiment et empêcher l'humidité de s'accumuler sur le dessus de la fenêtre . Parfois, ce sont les petites choses qui font la plus grande différence .
Considérations intérieur
Un ajustement serré est important , lors de l'installation des garnitures intérieures , mais ce qui importe le plus dans ce cas est un travail soigné et propre qui ajoute à la décoration intérieure de l'immeuble . Par la fenêtre à l'intérieur , il n'y a souvent un rebord qui s'avance dans la chambre à quelques centimètres , et donc modifie la manière dont la pièce moulée est montée. La méthode de quatre coin que vous avez utilisé à l'extérieur , devient souvent la méthode des trois coin pour l'intérieur . Une pièce spéciale de l'assiette passe sous le seuil et pour le reste de la fenêtre seulement trois pièces sont nécessaires et deux d'entre eux aura joints bout à bout (coupures de 90 degrés ) qui reposent juste au-dessus du seuil.
Photos Insight expert : coupe et assemblage
Théoriquement , tous les onglets sur une fenêtre dans un nouveau bâtiment sera à un angle de quarante-cinq degrés . Parfois, cela est vrai et il n'est parfois pas . Si vous êtes remodelage , c'est rarement le cas . Une méthode d'installation est d'installer la pièce haut et en bas avec les deux extrémités en onglet à exactement 45 degrés . Ensuite, vous pouvez couper et monter les deux pièces verticales pour être placé dans l'espace restant . Dans la plupart des cas, ces réductions ne pourront différer un peu des 45 degrés préférés , mais si le bâtiment est vraiment détraqué , vous pouvez avoir à réajuster la découpe préliminaire en haut et en bas de la fenêtre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128440.html