# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

DIY : Appuis de fenêtres

Ajout d'un rebord de fenêtre au cadre d'une fenêtre améliore l'apparence de la salle avec quelques matériaux simples et un court laps de temps . Si vous aimez l'apparence du bois naturel ou d'un plan pour colorer pour qu'il corresponde à la décoration intérieure , un seuil donne toute la fenêtre un aspect fini. Vous pouvez modifier la taille de la coutume le rebord d'une fenêtre à être assez large pour afficher plantes , cadres ou autres bibelots . Rassembler les matériaux

Avant de commencer la coupe de bois , mesurer la base de la fenêtre et de déterminer combien d'un surplomb que vous voulez, ainsi que la longueur de seuil qui s'étendent au-delà de la fenêtre elle-même . Le style le plus commun de l'appui de fenêtre est faite de bois comme le chêne ou le peuplier , qui peut être teint ou peint pour correspondre à n'importe quel décor existant ou le style de la pièce. Une fois que vous avez pris les mesures du cadre de la fenêtre , ajouter la longueur et la largeur souhaitées pour les mesures pour obtenir l'ajustement idéal .
Préparer la Sill

Disposez les seule planche de bois , et marque au crayon où la coupe doit être faite sur la base de mesures . Typiquement , les encoches de seuil qui s'étendent au-delà du cadre de la fenêtre ne sont d'environ un pouce à gauche et à droite de la fenêtre , mais vous pouvez concevoir sur mesure le seuil d'être aussi long ou large que vous le souhaitez . Utilisez une scie électrique pour découper des encoches sur le rebord de la fenêtre si elle va s'asseoir dans le cadre. Peindre ou teindre le rebord de la fenêtre et appliquer plusieurs couches si nécessaire . Laisser sécher , puis ajouter une couche de protection transparente pour éviter le soleil et les dégâts des eaux .

Installation

Une fois la peinture ou de la teinture est sèche, percer deux trous dans le bois où ongles fixer le seuil de la fenêtre. Forage premier empêche le bois de devenir stressé et fractionnement . Utilisez des clous de finition pour fixer le seuil au cadre de la fenêtre , et utiliser un outil à fraiser à conduire les ongles en juste en dessous de la surface de la fenêtre. Remplir les trous avec du mastic à bois et retoucher avec de la peinture ou de la teinture une fois que le mastic a séché. Pour une touche supplémentaire , installer une pièce décorative de moulage , appelé un tablier , sous le rebord de la fenêtre . Couper le moulage à la longueur de la fenêtre, et percer deux trous pour une installation facile . Clouer le tablier à la paroi , et couvrir les trous de clous avec du mastic à bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128373.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.