# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Les procédures d'installation de Windows dans une maison à ossature bois

Les procédures pour l'installation de fenêtres dans une maison à ossature de bois sont fondamentalement les mêmes que ce soit une fenêtre de remplacement ou une nouvelle installation . Il peut y avoir quelques variations en termes de préparation de l' ouverture brute . Si vous construisez une maison neuve , l'installation de la fenêtre est une étape importante du processus . Le remplacement des fenêtres dans une maison de bois existant est une excellente façon de rendre votre maison plus confortable et plus faible coûts de chauffage et de refroidissement . Considérations

Découvrez ce que les codes du bâtiment locaux sont pour l'installation de fenêtre dans votre région . Vous avez une grande variété de types et styles de fenêtres à choisir . Certains choix sont à guillotine simple , à guillotine , vantaux , coulissant , store , trémie et fenêtres fixes . Les trois matériaux les plus couramment utilisés pour la fabrication de fenêtres sont en bois , de l'aluminium et de vinyle. Les types les plus courants de la fenêtre sont installés dans une maison à ossature de bois sont fenêtre simple ou double -hung . Le matériau le plus populaire est vinyle .

Assurez-vous que les mesures de la fenêtre sont exacts . Mesurez la largeur au sommet, au milieu et en bas . Mesurer la hauteur à partir de l'en-tête de la longrine . Vous ne serez pas en mesure de retourner fenêtres personnalisés qui ne correspondent pas .
Lignes directrices de l'ouverture brute

Assurez-vous que l'ouverture brute est droite et horizontale . L' ouverture brute est la mesure entre l'en-tête et les goujons de la tondeuse . Si vous installez des fenêtres en bois , ajouter 2 pouces à la largeur et la hauteur des fenêtres en bois pour les dimensions des ouvertures brutes . Pour vinyle et fenêtres en aluminium , faire l'état brut ouvrant les mêmes dimensions que la fenêtre . Obtenir ce droit de la pièce , ou vous aurez une ouverture qui est trop petit ou trop grand pour un ajustement correct. Lisez les instructions du fabricant de la fenêtre pour les spécifications exactes pour les ouvertures brutes .

Si vous installez de nouvelles fenêtres de remplacement de mêmes dimensions que les anciennes fenêtres , enlever le boîtier et les arrêts de fenêtres . Vous pouvez réutiliser la garniture et la fenêtre s'arrête si vous ne pas endommager les composants . Retirez le cadre de la fenêtre ancienne ; vous pourriez avoir à couper les ongles de votre scie alternative . Examiner l'encadrement des dommages ou de la pourriture et remplacez tout dommage . Redresser et le niveau de l'ouverture , y compris le rebord de la fenêtre . Installez clignotant et larmier selon les instructions du fabricant.

Consignes d'installation

Appliquer du mastic autour du cadre de la fenêtre et placer la fenêtre dans l'ouverture . Insérez un à mi-chemin de l'ongle dans le cadre de la vieille de la fenêtre en place . Niveler le haut de la fenêtre . Déplacer pour redresser les côtés de la fenêtre . Mesurer la fenêtre en diagonale d'un coin à vérifier que la fenêtre est carrée. Si les mesures ne sont pas les mêmes, régler la fenêtre vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce que les chiffres sont exacts .

Une fois le cadre est carré , suivre la méthode recommandée par le fabricant pour fixer la fenêtre . Calfeutrage autour des fenêtres s'arrête en haut et sur ​​les côtés . Insérez des cales en bois entre le châssis de la fenêtre et l'ouverture brute pour serrer le cadre .

Placez les cales près des trous de vis . Si l'ouverture est trop grande , vous pouvez avoir à installer une carte 1 x 4 ou 2 x 4 pour combler l'écart . Calfeutrer autour de l'extérieur du cadre de fenêtre. Installer la fibre de verre ou de mousse isolante de pulvérisation dans des cavités ouvertes .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128364.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.