# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

DIY fenêtre bien

Un do-it -yourself (DIY ) fenêtre est bien une nécessité si vous décidez d'installer une fenêtre de sous-sol , ce qui est en dessous de la surface du sol , car il empêche le sol de tomber dans l'ouverture autour de la fenêtre . Avant de commencer ce projet , il est impératif que vous parlez avec un inspecteur en bâtiment , comme il peut y avoir des codes spécifiques concernant les fixations , la taille de la fenêtre et de coupe dans le mur de fondation . En outre, beaucoup de pays exigent d'obtenir un permis de construire avant de commencer ce type de projet . Excavation

Pelle le trou ou utiliser une pelle rétrocaveuse pour créer l'ouverture nécessaire . Le bien doit être centré dans la fenêtre . Reportez-vous aux instructions de la direction sur la dimension du trou . En général , une fenêtre de sous-sol de taille standard composé de 5 pieds carrés nécessite environ une large ouverture de 4 pieds qui dépasse , au minimum , de 36 pouces du mur de fondation . Creusez la profondeur du trou un maximum de 44 pouces du sol du puits à la surface du sol . La profondeur doit être de 6 à 7 pouces au-dessous du rebord de la fenêtre .

Si le puits est profond de 44 pouces , et la fenêtre sera utilisée pour la sortie , installer une étape . Blocs de béton peuvent être utilisés pour former l'étape , mais assurez-vous que la fenêtre ne sera pas bloqué . Une autre option est d'installer une échelle.
Installer la fenêtre

Couper l'ouverture brute pour la fenêtre 0,25 à 0,50 pouces plus large que les dimensions extérieures de la fenêtre ou par les instructions du produit . Par exemple , les lignes directrices de la fenêtre peuvent vous obliger à installer 2 pouces par 8 pouces cadrage traité sous pression autour de l'ouverture , de sorte que vous aurez à intégrer l' épaisseur des planches dans vos mesures . Utilisez une scie à béton démolition lors de la coupe dans un mur de maçonnerie .

Assurez-vous que vous portez des lunettes de protection et couvrir parce que la scie va créer une énorme quantité de poussière . En outre, vous devrez peut-être installer une lentille en acier au sommet de la cavité , qui offre un soutien pour la section de mur au-dessus de l'ouverture de fenêtres plus larges ou si il ya des solives de plancher perpendiculaires à l'espace . Assurez-vous que la fenêtre est de niveau et droite . Utilisez des cales au besoin de bois avant de fixer la fenêtre en place .

Installer le drain et Superficie

Pour assurer que l'eau s'écoule de pluie correctement , utiliser un tuyau de 6 pouces de puiser dans le système de drain de fondation pour assurer un drainage adéquat pour le bien . Couvrir le tuyau de vidange avec environ 12 pouces de roches de diamètre 0,50 pouces . Placez environ 3 pouces de roches de cours le long du mur de fondation et la pente des rochers vers la fenêtre et 1 pouce par pied .
Réglage de la fenêtre Bien

Centre la fenêtre bien environ 3 pouces au-dessus du sol . Le fond du puits doit être d'environ 8 cm au-dessous du rebord de la fenêtre , mais au moins deux centimètres du sol du puits. Fixez les brides du puits à la paroi de base avec les fixations appropriées . Percer le trou pour les fixations . Lors du montage d' un mur en maçonnerie , installer les attaches dans les joints de mortier quand possible.This éviter le fractionnement des briques ou des blocs de béton .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128339.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.