verre de fenêtre est fabriqué à partir de trois matières premières essentielles trouvés en abondance dans la nature : la silice , chaux et du carbonate de sodium . Additifs , dans de faibles pourcentages , confèrent des propriétés particulières de verre ou de faciliter le processus de la verrerie . Le poids d'une vitre de fenêtre peut être calculée en multipliant le volume de la vitre par le poids par pied cube de verre utilisé pour réaliser la fenêtre . La plupart des verres utilisés pour les vitres pèse environ 160 livres par pied cube .
Unité standard de poids
L'unité standard de mesure de la densité du verre est exprimé en livres par pied cube . Pour simplifier le calcul du poids d'une vitre de fenêtre , il est utile de retraiter le volume d'un mètre cube dans 1728 centimètres cubes. Il est calculé en convertissant chaque dimension linéaire en pouces , puis en multipliant pour trouver le produit de la longueur, la largeur et la hauteur d'un pied cube de verre .
Epaisseur standard
Les vitres à usage domestique sont généralement 3/16-quart de pouce d'épaisseur . Diluant , verre plat , à moins de 1/8 pouce d'épaisseur , est utilisé pour cadrer les photos . Panneaux de verre plus épais , jusqu'à 3 /4 de pouce d'épaisseur , sont utilisés dans les devantures des magasins , des portes de douche et cloisons .
Calcul
Pour calculer le poids approximatif d'un vitre , multiplier les temps de la région de l'épaisseur du verre . Pour trouver la zone , multiplier les temps de longueur du volet de sa largeur. Multiplier la surface de la vitre fois son épaisseur pour déterminer le volume . Multiplier le volume de temps de la fenêtre , le poids par pied cube pour trouver le poids du vitrage. Verre architectural , en fonction de composants spécifiques utilisés par les différents fabricants , pèse environ 160 livres par pied cube .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128279.html