La vérité est qu'il n'ya pas de hauteur normale d'une fenêtre de l'étage . Hauteur de la fenêtre varie selon l'emplacement , le style et la période. Placement de la fenêtre est très varié , comme en témoignent les étroites fenêtres placées réel élevé dans les années 1950 de lotissements et les ouvertures basses et hautes situées presque sur le sol en maisons de banlieue de ces dernières années .
Sécurité
codes dans chaque Etat et de la municipalité régissent la hauteur minimale de la fenêtre parce que les fenêtres sont un moyen nécessaire de sortie en cas d'urgence . Code, qui varie d'un endroit à , se mettre à la hauteur minimale ainsi que la taille minimum d'ouverture afin que les personnes à la fois petites et grandes que la moyenne peuvent grimper à travers sans trop de difficulté . En outre, des considérations structurelles affectent la hauteur et la taille fenêtre .
Style
Une fois la hauteur minimale et exigences en matière de taille sont remplies , le style et la fonction peut prendre en charge que principales considérations . Si vous construisez une outre, la conception de la fenêtre et le placement devrait être guidée par les fenêtres déjà présentes . Si vous remplacez des fenêtres et de faire une refonte majeure , considérer que la modification de l'emplacement des fenêtres sera également changer le style de la maison .
Fonction
l' objectif visé d'une fenêtre détermine également sa mise en place . Fenêtres des salles de bains et salles d'eau , souvent plus petits que les autres fenêtres de la maison , sont souvent placés en hauteur pour la vie privée . Une fenêtre qui s'ouvre sur un petit balcon peut être placé particulièrement faible pour permettre un accès facile à l'extérieur . Exigences du Code ne sont pas les mêmes pour toutes les fenêtres dans toutes les pièces d'une maison , si la variation est souvent possible .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128211.html