Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> fenêtres

Comment faire pour installer Moulage sur Windows arqué

Fenêtres cintrées présentent un défi unique lors de la tentative de couper l'ouverture entourant la fenêtre . Cela est dû au manque de flexibilité plupart des versions, qui ne leur permet de se conformer à une ligne droite ou une ligne légèrement courbée . Bien que de nombreux placages de bois minces peuvent être collées ensemble pour former une garniture arqué , les compétences et les outils nécessaires menuiserie sont hors de portée de la propriétaire moyen . Cependant , une autre option existe qui ne nécessite pas d'outils spéciaux ou skills.Things de menuiserie extraordinaires que vous devez
mesure
Tape Pencil
2 longueurs de Boiseries clous de
Handsaw Photos de 1 pouce Photos Marteau
garniture souple bord droit de
cales en bois Photos utilitaire couteau et chasse-clou
Afficher Instructions
1

Mesurer l' distance entre le haut de la fenêtre au point de l'arc se réunit une fenêtre verticale jambe droite . Placez une marque de crayon sur une longueur de coupe du bois à la longueur mesurée , plus de 4 pouces . Couper la coupe du bois à la longueur avec une scie à main . Coupez un deuxième morceau de bois couper à la longueur de la même longueur .
2

Tenir une pièce de garniture contre le mur , avec le bord intérieur de la garniture assis trois seizièmes-quart pouce de le bord du cadre de fenêtre. Fixez la garniture par martelage dans un brad clou de 1 pouce tous les 14 à 16 pouces avec un marteau . Laissez la tête de chaque clou qui dépasse 1/16 pouce de la face avant de la garniture . Installez la deuxième pièce d'habillage . Laissez la même 3/16-1/4 pouce du bord de la fenêtre.
3

Aligner une règle avec le coin inférieur gauche de l'assiette de la droite et le haut coin de gauche du châssis de fenêtre . S'assurer que la règle s'étend au-delà du côté supérieur gauche de la droite garniture . Faites glisser un crayon le long de la règle . Déplacez la règle dans le coin inférieur droit de la garniture du côté gauche . Tracer une ligne au crayon sur toute la face de la deuxième pièce de garniture . Ne laissez pas la règle pour déplacer comme vous marquez au risque de provoquer l'angle de coupe à changer . Coupez le long de chaque ligne de crayon avec la scie à main .
4

Réglez le centre d'une longueur de garniture souple avec le centre de l'arc de cadre de fenêtre . Conserver le bas de la garniture 3/16-1/4 pouce du bord du cadre de fenêtre. Fixez la garniture en martelant un clou à tête perdue en son centre avec le marteau. Tirer un côté de la garniture le long de l'arc . Placez un clou tous les 6 pouces que vous vous déplacez à tenir la garniture en place . Régler le dernier clou 8 pouces de l'extrémité de la garniture. Travailler à l'autre pièce d'habillage .
5

Aligner la lame de scie à main avec les points de la garniture souple coupe un morceau installée de boiseries. Couper la mitre de garniture souple lentement avec la scie pour éviter d'endommager sa surface . Répétez la procédure pour couper la mitre sur la deuxième pièce d'habillage .
6

glisser une cale en bois sous chaque côté à onglet de la garniture souple si elle se trouve inférieure à la coupe du bois installés sur les côtés de la cadre de la fenêtre . Fixer les extrémités de la garniture avec un clou à tête perdue placé 1/2 pouces de chaque extrémité . Réglez chaque clou à tête perdue en dessous de la surface de la garniture avec un chasse-clou . Couper les extrémités hors des cales de bois - le cas échéant - . Avec un couteau à lame tranchante d'électricité avant de calfeutrer la garniture à la paroi


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128157.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com