Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> fenêtres

Quel ont été les premiers châssis Made Of

? Selon le Conseil d'arrondissement Tewkesbury " Fenêtre de guide historique , " fenêtres sont des caractéristiques importantes d'une maison qui influent sur le style et le caractère de l'ensemble du bâtiment . Semblable à aujourd'hui , les premiers modèles de fenêtres dépendent de facteurs tels que les tendances architecturales et les progrès technologiques dans la production de verre . Par conséquent, les cadres de fenêtres sont largement limitées à des matériaux de charpente disponibles au cours de cette période de temps , ainsi que la fonction et l'importance de l'immeuble. Cadres bois de fenêtre

Avant le 16e siècle , les premiers cadres de fenêtres ont été fabriqués à partir de bois ou de pierre meneaux . Meneaux de pierre sont minces , éléments verticaux de séparation de deux ou plusieurs fenêtres adjacentes . En général , les ouvertures de fenêtres manquaient couches de verre et étaient couverts de glisser ou de volets battants en bois . Les résidents ont aussi utilisé des couvre-fenêtres à base de papier ou de tissu huilé . Habitants les plus riches étaient généralement les seuls consommateurs qui pouvaient se permettre vitrages , qui ont souvent comporté des conceptions grillagées ou des vitraux . Chêne - les essences de bois utilisées pour la plupart des cadres de fenêtres en bois - a été souvent sculptés pour imiter des matériaux en pierre chics et les plus chers
fer de châssis

châssis étaient . encore construit principalement à partir de bois au début du 16ème siècle . Cependant , le fer forgé a commencé à être utilisé comme verrous pour des ouvertures de fenêtres , et éventuellement pour le cadre de la fenêtre elle-même. Fer forgé a continué à être utilisée tout au long par le 18ème siècle, mais la plupart du temps avec des lumières au plomb dans les églises et les maisons modestes . Bois est apparu comme le matériau privilégié pour les cadres de fenêtres au début du 18ème siècle, pendant un temps connu comme la période de l'architecture palladienne , selon l'article cathédrale Communications "Windows métal . " Fer forgé a été une fois de plus adopté au 19ème siècle , avec la fonte , pendant les mouvements néo-gothique et Arts et Métiers .

Géographie

L'Encyclopédie de l'entreprise stipule que les constructeurs en France ont commencé à utiliser le fer dans la construction résidentielle et commerciale à la fin des années 1700 . Vers le milieu des années 1850 , les constructeurs britanniques dépendent beaucoup fonte pour la construction de poutres, de colonnes et fenêtres . Similaire à l'Europe , les foyers américains au 17ème siècle n'avaient pas vitrages en raison de son coût élevé et la rareté . En verre dans l'Amérique est devenue plus commune dans le 18e et 19e siècles , les vitrages ont été installés avec des cadres soit en bois ou en métal .
Modern- Day Comparaison

Aujourd'hui , les cadres de fenêtres sont produites en utilisant une variété de matériaux . Des options à prix modique comme les cadres tout vinyle à des matériaux composites de haute technologie , les propriétaires ont beaucoup de choix au cours de la phase de conception . Malgré des matériaux tels que la fibre de verre , qui peuvent imiter l'apparence du bois , cadres en bois plaqué sont le choix le plus populaire auprès des consommateurs selon " This Old House " écrivain magazine Max Alexander . Comme les premiers cadres de fenêtres en bois à partir de , les propriétaires d'aujourd'hui préfèrent encore les cadres de fenêtres qui ressemblent à et sont fabriqués à partir de bois naturel .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128134.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com