installation de fenêtres de remplacement en béton n'est pas trop terriblement différent de l'installation de fenêtres dans une maison à ossature de bois . Tout d'abord, vous devez vous assurer que vos fenêtres s'adapter aussi précisément que possible dans votre ouverture existante . Beaucoup de tailles de fenêtres sont normalisés et vous pouvez avoir aucune difficulté à trouver une fenêtre de remplacement . Si vos fenêtres sont un format non standard , cependant, vous pouvez exécuter dans plus de mal à essayer de trouver une fenêtre qui vous convient. Dans de tels cas , envisager d'obtenir des citations d'un entrepreneur qualifié et installateur qui travaille pour une société bien connue remplacement des fenêtres . Vous pouvez constater que le coût d'avoir quelqu'un d'autre remplacer la fenêtre en vaut la peine puisque vous aurez à l'ordre de la coutume les fenêtres de toute façon.
Suppression
Retrait des vieilles fenêtres de la structure de votre bâtiment en béton vous dire un peu sur l'installation de vos nouvelles fenêtres . Vous obtiendrez de voir une grande partie de la procédure d'installation en sens inverse et cela vous donnera une bonne idée de ce que vous devez faire lorsque vous mettez vos fenêtres po Retirez soigneusement la fenêtre existante en éliminant d'abord les vis existantes qui maintiennent le cadre en place . C'est peut-être la seule suppression que vous devez faire si vous obtenez fenêtres qui correspondent étroitement à la taille de l' ouverture de la fenêtre . Examiner le cadre existant une fois que vous avez retiré la fenêtre . Vérifiez la pourriture du bois ou tout autre type d'altération dans l'ouverture de la fenêtre. Retirez délicatement et les remplacer si nécessaire .
Préparation
Préparation de l'ouverture existante peut également être nécessaire lors du remplacement de fenêtres dans la structure de votre bâtiment en béton . Vérifiez les fissures ou d'autres signes de fracture de stress qui peuvent avoir besoin d'être scellé avant d'installer les fenêtres . Les lacunes peuvent être remplis avec une mousse de polyuréthane et mastic époxy qui aidera à l'eau et aux intempéries ouverture de votre fenêtre. Si vous utilisez une mousse en expansion , attention à ne pas permettre à la mousse de se développer dans les domaines où la fenêtre devra aller . Retirez tout excès de mousse avec un couteau à mastic avant de passer , sinon vous ne pouvez pas être en mesure de s'adapter à la fenêtre dans le cadre existant . Vous pouvez également utiliser le coulis sur les lacunes existantes à l'extérieur pour aider à assurer que la maison conserve son aspect d'origine . Déterminez où vous serez la fixation de la fenêtre à l'ouverture . Vous aurez besoin de trous de pré- forage pour vos boulons d'expansion concrets si les trous existants ont été portés dans le processus de suppression .
Installation
Insérer et fixer les fenêtres l'ordre inverse de la dépose des anciennes fenêtres de l'ouverture . Si vous avez pris soin de préparer chaque étape le long du chemin , ce devrait être la partie la plus facile du processus . Ajouter des cales pour le cadre existant si nécessaire. Fixez les fenêtres au cadre en utilisant des boulons d' extension concrètes pour sécuriser les fenêtres en place . Utilisez des vis à bois pour fixer à des cales existantes également . Remettre en place le cadre de protection le long de l' extérieur de la fenêtre . Refermer les lacunes qui subsistent avec le coulis et le laisser sécher . Calfeutrage autour du cadre de la fenêtre avec un mastic silicone pour assurer que l'ouverture de la fenêtre a été imperméabilisé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128086.html