# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Êtes -vous mettre un scellant cours de cloison sèche avant de peindre

? New placoplâtre n'accepte pas les peindre de la même manière que les murs qui ont déjà été peint. Quand un mur qui a déjà été scellé est repeint , le plus grand défi couvre l'ancienne couleur . Plaques de plâtre frais , cependant, nécessite une sorte de sceau pour que la peinture puisse adhérer correctement sans absorber dans le nouveau mur . Absorption

New plaques de plâtre n'absorbe pas l'humidité de peinture de manière uniforme . Cela signifie que la peinture absorbe plus dans certains domaines et moins dans les autres , en laissant la paroi regardant tâché, même après plusieurs couches. Pour cette raison , une couche d'apprêt est la meilleure façon de sceller les plaques de plâtre . L'amorce aidera la peinture pour recouvrir le mur de façon uniforme , en l'empêchant de tremper dans les plaques de plâtre .
Placoplâtre Primer

Primer fait spécifiquement pour une nouvelle cloison sèche est l'idéal façon de préparer les murs avant de peindre . Cette amorce est faite avec les propriétés uniques de nouvelles plaques de plâtre à l'esprit . Il offre la meilleure étanchéité entre les plaques de plâtre et la peinture . La peinture adhère bien à l'amorce et les enrober , sans zones splotchy dues à l'absorption inégale .

Apprêt au latex

apprêt au latex est un scellant approprié pour nouvelles plaques de plâtre , mais des couches supplémentaires peuvent être nécessaires. Norme apprêt au latex n'est pas fait pour résister à l'absorption , mais il faudra encore sceller les cloisons sèches et empêcher la peinture de rayures ou des taches . La première couche d'apprêt au latex peut absorber de façon inégale , cependant, si au moins deux couches doivent être appliquées .
Peindre comme Primer

peinture peut être utilisé à la place de l'amorce , mais plusieurs couches seront nécessaires . Les deux ou trois premières couches seront assurer l'étanchéité qui est normalement créée avec l'amorce . Des couches supplémentaires vont créer un look lisse et uniforme plutôt que des stries ou des taches . Cette méthode exige beaucoup plus de peinture pour obtenir un look professionnel , et est plus coûteux que le revêtement de la paroi avec un apprêt .
Teinte

teinter amorce avant de l'appliquer à une nouvelle cloison sèche est pas nécessaire. Il ne , cependant, fournir une meilleure base pour la peinture et réduit le nombre de couches nécessaires pour une couverture uniforme . L'amorce doit être teinté dans une nuance proche de la peinture. Ceci est particulièrement utile si l'amorce est de couleur claire et la couleur de la peinture est sombre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128012.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.