Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment couvrir Vents pour cloison sèche de ponçage

Après l'installation de nouveaux panneaux de gypse et coller les coutures, vous aurez à poncer les murs lisses pour enlever l'excès de composé à joint sec avant que vous pouvez peindre . Malheureusement , cela crée d'énormes flots de poussière de plâtre qui imprègnent tous les coins et recoins . Si vous ne couvrez pas les ouvertures , en particulier de reprise d'air des évents , la poussière peut entrer dans votre four et faire des ravages sur votre unité de CVC lorsque vos systèmes de chauffage et de l'air des coups de pied on.Things Vous aurez besoin
contreplaqué
Masking tape Photos carton de plastique transparent
Voir Instructions
1

Placez une grande feuille de contreplaqué sur les évents de plancher . C'est l'une des façons les plus simples pour garder la poussière . Lorsque vous avez terminé le ponçage, utiliser un aspirateur de type boutique pour enlever la poussière qui se dépose sur le contreplaqué avant de décrocher le conseil d'administration.
2

bande les ouïes . Appliquer large ruban de masquage , commençant à une extrémité de l'évent et coller des morceaux sur d'un côté à l'autre, superposant les pièces précédentes pour former un joint étanche à l'air .
3

Coupez un morceau de carton de la même taille que l'évent et le coller en place avec du ruban adhésif . Cela fonctionne bien si vous avez besoin de couvrir une grande ouverture d'aération sur un mur ou au plafond .
4

Mesurez et coupez un morceau de plastique transparent ou toile de vinyle et le ruban en place sur l'évent .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127926.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com