Prybar
griffe marteau Photos Bande de mesure
plinthe de remplacement Photos onglets de scie scie circulaire
finition clous Photos de pâte à bois de couteau de mastic
Beaux - papier de verre grain
Tack tissu
Peinture Photos Pinceau
Montrer Instructions
Le 1
Placez un clou fixé sur le dessus de chaque clou dans la plinthe et frappent l'ensemble avec un marteau pour enfoncer les clous aussi loin dans les plinthes que possible .
2
Retirez la plinthe existante en l'écartant du mur avec un pied de biche . Placez le levier sous la plinthe contre le mur et pousser la barre du mur avec la pression appliquée à l'arrière de la planche. Laissez les clous en place dans le mur, tirant le bord libre de l'ongle de fixation en position.
3
Retirez les clous de la paroi à l'extrémité de la griffe du marteau , ouvrant la espace pour le nouveau placement de la carte mère .
4
mesurer la longueur du mur avec un ruban à mesurer où vous devez placer la nouvelle carte mère . Couper le nouveau conseil d'administration pour s'adapter à la longueur mesurée à l'aide d'une scie circulaire .
5
Couper extrémités coudées à la carte en utilisant une scie à onglet pour s'adapter à coins , où les conseils opposés doivent être inclinés à 45 degrés . Sable et peindre le bord.
6
Placez le nouveau niveau du conseil d'administration contre le mur au-dessus du tapis , avec la base de la planche à plat contre la surface de la moquette . Placez un niveau de charpentier sur le plateau afin de s'assurer que son niveau. Fixez la plinthe au mur par enfoncer des clous de finition par le conseil d'administration et dans les murs à l'emplacement de chaque poteau de cloison . Vous pouvez localiser les poteaux en exécutant un détecteur de montant sur la surface du mur .
7
Conduire les clous légèrement en dessous de la surface des plinthes avec l'ensemble de l'ongle.
8
Couvrez les trous dans la surface de la plinthe avec du mastic à bois à l'aide d'un couteau à mastic , et laissez le mastic sécher pendant deux heures. Poncer le mastic lisse avec du papier de verre à grain fin , et nettoyer avec un chiffon de dépoussiérage .
9
Peindre le mastic avec un petit pinceau et de la peinture de la même couleur que la plinthe pour cacher les emplacements des ongles. Laissez la peinture sécher pendant la nuit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127761.html