Si vos plinthes sont peints , vous pourriez avoir besoin d'un bord rasoir pour vous aider à réduire ou les désinstaller . Dans certains cas , la plinthe est " collé " au plancher ou à une autre paroi par une peinture qui s'égoutte sur le bord de la carte de base et on la sèche sur l'autre surface . Vous pouvez supprimer cette peinture en grattant avec un bord rasoir . Pour ce faire, avant de commencer tout travail sur les plinthes eux-mêmes .
Crowbar et Hammer
Utilisez un petit pied de biche pour forcer la plinthe loin du mur une fois que vous avez retiré toute la peinture à partir des bords de la carte de base. Placez l'extrémité pointue de la pince entre le mur et la plinthe et frapper l'autre extrémité avec un marteau jusqu'à ce que les coins de bar entre la plinthe et le mur. Remuez jusqu'à ce que le pied de biche la plinthe sépare de la paroi . Répétez cette étape tous les six pouces jusqu'à la plinthe est lâche tout le long de la paroi .
Mains nues
Utilisez vos mains nues pour tirer la plinthe off le mur une fois que vous avez suffisamment desserré il . Vous pouvez retirer la plinthe un peu chaque fois que vous desserrez ou retirer tout à la fois . Dans les deux cas , ne pas utiliser trop de force - vous ne voulez pas endommager le mur sous les plinthes . Si la plinthe ne bougera pas, continuer à utiliser le pied de biche et un marteau pour aider à décoller et puis essayer de retirer le mur.
Autre extrémité du marteau
une fois que vous retirez la plinthe du mur, vous avez un tas de clous dépassant du mur qui sert à maintenir la plinthe . Vous devez supprimer les ongles afin qu'ils n'interfèrent pas avec toute garniture ou une nouvelle carte mère vous prévoyez de mettre dans le mur. Vous pouvez enfoncer les clous dans le mur ou les retirer du mur à l'aide de l'autre extrémité de votre marteau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127747.html