# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment construire un mur de séparation avec une porte

construction d'un mur de séparation à l'intérieur de votre maison vous permet de créer une chambre supplémentaire , comme une chambre ou bureau , sans passer par les frais et les tracas de la construction d'un ajout . Installation d'une porte dans le mur offre une intimité pour les occupants de la nouvelle salle . Vous pouvez utiliser un porte prémontées pour rendre le processus d'installation un peu plus facile . Vous aurez besoin d'un assistant pour cette project.Things Vous devez
Finder Stud
Chalk ligne Photos 2 - en-4 planches de bois imprégné sous pression
Ruban à mesurer
Scie circulaire
lunettes de sécurité
Drill
vis galvanisés
vis de maçonnerie
conseils non traitées 2 - en-4 Photos Marteau des ongles Photos 1/2-inch placoplâtre
couteau utilitaire
vis de cloison sèche
composé mixte
papier sablé de cales
Niveau de cloison sèche la bande de couteau à mastic de 6 pouces
10d clous de finition
Primer
pinceaux de
rouleau de peinture
Peinture Photos moulage de clous de finition 6d
afficher Instructions
Encadrement
1

aide d'un détecteur de montants, repérez les poteaux dans les murs à laquelle le mur de démarcation le joindre . Prenez une ligne de craie sur le sol entre ces deux montants , et marquer l'endroit où la porte sera installé sur la ligne de craie .
2

Coupez deux plaques de seuil pour s'adapter à la distance entre le mur et le bord de la porte . Ce sont 2 - en-4 planches traité sous pression qui fournissent une base pour l'élaboration .
3

Placez les plaques de seuil en position sur le sol et les visser dans le sol tous les 6 pouces . Utilisez des vis galvanisées pour sols en bois ou des vis de maçonnerie pour les planchers de béton .
4

Calculer la longueur des montants du mur en posant deux planches non traitées 2 - en-4 au-dessus des plaques de seuil et de mesurer la distance entre eux et le plafond .
5

Mesurer la longueur de chaque plaque de seuil et le diviser par 16 pour déterminer combien de poteaux dont vous avez besoin sur chaque côté de la porte . Vous divisez par 16 parce que les goujons doivent pas être à plus de 16 pouces.
6

Couper une plaque supérieure pour le cadre qui s'étend sur toute la longueur du mur , et une plaque de fond qui correspond à la longueur de chaque plaque de seuil , de planches non traitées 2 - en-4 . Couper crampons pour le mur de la même oeuvre.
7

clouez un goujon sur chaque extrémité des deux plaques de fond , puis clouez plus goujons dans les plaques de fond entre les poteaux d'extrémité , en les espaçant de plus de 16 pouces.
8

Poser les deux sections du mur sur le sol, l'alignement des plaques de fond avec les plaques de seuil . Clouer la plaque supérieure au sommet des poteaux .
9

Soulevez le cadre de mur de sorte que les plaques de fond sont au-dessus et alignés avec les plaques de seuil . Clouer le cadre des plaques de seuil , les poteaux dans les murs adjacents et les solives de plafond ( utiliser le détecteur de montants pour localiser les solives de plafond ) .
10

Coupez un 2 -en-4 aussi grand que la porte pour chaque côté de l'encadrement de porte . Ce sont les poteaux nains . Clouer les poteaux nains pour les plots de roi, les uns sur les côtés de la porte .
11

Mesurez la distance entre les poteaux de roi et couper deux 2 - en-4 que la longueur de la porte tête . Empilez les cartes en-tête en haut des poteaux nains et les clouer aux poteaux nains .
12

Mesurez la distance entre la plaque supérieure et la tête , et couper un morceau de 2 par 4 à rencontre. Cette carte est le goujon infirme . Installez-le en le plaçant en position et le clouant à la tête et la plaque supérieure à un angle , en utilisant une méthode appelée toenailing . Gardez la distance entre le plot de paralyser et goujons roi à pas plus de 16 pouces ; si nécessaire , couper un autre infirme goujon .
pose de cloisons sèches
13

Mesurez la hauteur du mur et soustraire 1 /4 de pouce , et couper 1/2-inch plaques de plâtre conseils à l'avenant.
14

Maintenez la première feuille de plaques de plâtre sur le plafond et le mur adjacent à l'aide d'un assistant. Conduire une vis de cloison sèche dans les poteaux au centre de la feuille .
15

vis plus vis à cloison sèche à travers la cloison sèche et dans la charpente tous les 16 pouces . Visser les plaques de plâtre à la fois les poteaux et les plaques supérieure et inférieure .
16

Installer le reste de la cloison sèche , en utilisant le même procédé .
17

Appliquer composé à joints les joints entre les panneaux de gypse avec un couteau à mastic de 6 pouces . La place des bandes de ruban dans le composé à joints de plaques de plâtre , et courir sur eux avec le couteau à mastic . Laisser le composé à joint sécher pendant la nuit .
18

Poncer les joints lisse, puis ajouter une autre couche de composé à joints et la bande de plaques de plâtre . Permettre que pour sécher une nuit, puis poncer les joints et ajouter une troisième couche de composé à joints et la bande de plaques de plâtre , passer par-dessus avec un couteau à mastic . Laisser la troisième et dernière application de composé à joint et bande de plaques de plâtre à sécher pendant la nuit .
Installation de la porte et de finition Le mur
19

Soulevez la porte prémontées en place dans le porte , les charnières sur le bon côté .
20

Centre de la porte dans le cadre de cales glisser dans l'espace entre la porte et le cadre . Tenir un niveau contre le cadre de porte et ajuster les cales au besoin .
21

10d Hammer clous de finition dans les montants de porte et les cales et dans la charpente autour de la porte .
22

Coupez l'excès de longueur des cales avec un couteau .
23

Couvrir les plaques de plâtre avec une couche d'apprêt et laisser sécher .
24

Appliquer deux couches de peinture sur les murs , permettant à chaque couche sécher .
25

Clouer la nouvelle garniture autour de la porte et le moulage à la base du mur avec des clous de finition 6d
.

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127676.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.