# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment ajouter un Masonary placage à un mur de ciment

Lorsque vous souhaitez créer une texture intéressante aux murs de ciment dans votre maison , vous pouvez envisager d'ajouter la brique ou de la pierre . Le coût de ces matériaux, cependant , peut vous interdire de voir votre vision venir à la vie . Considérons un placage de maçonnerie pour créer le style et la texture sur un mur de béton . Pierre ou de brique placages sont des choix communs pour les murs ou les sous-sols extérieurs . Un voyage à votre magasin de rénovation domiciliaire donnera tout ce que vous devez ajouter un placage de maçonnerie à un mur de ciment au cours d'un weekend.Things Vous devez
puissance rondelle Photos haute tension perceuse sans fil
béton Truelle
eau de mortier Photos soft de lattes de métal ou de l'écran de fixations brosse
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyer le ciment ou le béton mur avec une laveuse à pression pour enlever les débris ou de la peinture . La surface de béton doit être propre pour le mortier pour lier .
2

Fixez la latte de métal à la surface du béton avec une perceuse sans fil à haute tension et les fixations en béton ou des vis . Installez une attache dans chaque coin et le long des bords extérieurs dans le centre de la latte .
3

Préparer le mortier selon les instructions du fabricant. Appliquer une 1/2-layer de mortier à la latte de métal avec la truelle . Appuyez sur le mortier complètement dans l'écran .
4

Laissez le mortier mis jusqu'à ce qu'il soit presque sec . Appuyez votre pouce dans le mortier ; si vous laissez une impression, vous pouvez marquer le mortier . Note du mortier en faisant glisser le bord dentelé de la truelle dans le mortier en lignes horizontales .
5

Vaporiser le mortier gravée avec de l'eau pour humidifier la surface . Utilisez juste assez pour humidifier le mortier .
6

Ajouter un demi-pouce de mortier à l'arrière du placage de maçonnerie . Appuyez sur le placage de la surface gravée sur le ciment à partir de l'angle supérieur droit . Travailler votre chemin à travers et vers le bas de cette manière jusqu'à ce que vous couvrez toute la surface avec le placage de maçonnerie .
7

Tremper le coin de la truelle dans le mortier . Étaler le mortier sur les joints entre les placages . Après avoir cimenté la surface de placage ensemble , laisser le coulis mis jusqu'à racler le surplus de mortier des briques avec le bord propre de la truelle .
8

Brosse mortier séché loin de la surface avec une brosse à poils doux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.