peinture extérieure porche Photos de rouleau et des gants de rouleau tampon
pinceau
Afficher plus instructions
Le 1
Choisissez une journée ensoleillée à la peinture. Commencez par nettoyer le béton exempt de débris et de la saleté . Balayer soigneusement. Si il ya beaucoup de saleté ou de substances déversées vous voudrez peut- tuyau vers le bas quelques jours avant . Si il ya de grandes fissures que vous souhaitez remplir , il est un produit de calfeutrage qui est spécialement conçu pour le béton de remplissage . Il est appelé mortier ou béton calfeutrage . Cela aura une sensation rugueuse il . Effectuez cette opération avant de peindre.
2
Prêt à peindre . Commencez avec l'aide du pinceau et juste couper les bords où le rouleau ne peut pas obtenir . Ensuite, il suffit de verser un peu de peinture sur le béton et commencer à rouler . Gardez à l'esprit cette peinture ne sèche rapidement. assurez-vous que la première couche est assez épaisse . Ce type de peinture est une huile à base de sorte qu'il ne roule sur des surfaces lisses , mais est difficile à descendre les mains et les vêtements.
3
Répéter une deuxième couche et laisser sécher. En choisissant une couleur , une teinte plus foncée permet de masquer la saleté beaucoup plus facile . Répétez cette chaque année ou deux pour garder une couleur vibrante .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127273.html