Couper du bois de taille . Avec un ruban à mesurer , scie à main ou une scie circulaire et carré , couper un morceau de côté et un embout de deux à quatre pieds, morceaux un par dix pouces . Puis d'un seul de six pieds , un par huit pouces morceau , couper le couvercle à la taille désirée . Coupez le bas à partir du contreplaqué ou de panneaux de particules .
Assemblée
Trouvez une surface plane pour assembler le coffre à jouets , puis vissez six équerres en place sur la boîte de fond ( deux de chaque côté et une à chaque extrémité ) . Assurez-vous que les accolades sont alignés avec les bords de la pièce . Visser les embouts pour les accolades à la fin de la pièce de fond , puis faire de même pour les pièces latérales . Ensuite, fixez les quatre équerres supérieures qui attachent les côtés et les extrémités à l'autre. Enfin , mettre le couvercle en place (même avec les extrémités et les côtés ) et visser les charnières en place .
Autres considérations
Certaines personnes le font pas veulent que leurs enfants d'entrer en contact direct avec le bois nu , donc ils ont mis quelques couches de peinture sur la boîte. La meilleure façon de peindre la boîte est d'abord de monter , puis démonter puis peindre. Cela permettra d'éviter les éclats et autres blessures liées au bois . D'autres options sont de poignées , de sorte que votre enfant peut facilement ouvrir la boîte . Les poignées peuvent être fabriqués à partir d'un certain nombre de choses , mais la corde est l'un des choix les plus populaires .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127042.html