poutres de soutien à de larges portes
Intérieur Lumber
doubles portes
composés mixte
cloison sèche
Céramique carreaux de porcelaine
bois étagères
foyer au gaz
pierre ou brique
Jardin ou bain à remous Photos tuiles Miroir Photos de stockage Closet tapis étagères
grandes fenêtres
Stores
luminaires
moulage de la Couronne Photos matériaux plinthes
afficher Instructions
Le 1
Mesurez l'espace que vous allez utiliser pour la suite de maître . Dessinez le plan d'étage en détail . Dans les premiers stades , de définir comment vous allez accéder à des conduites d'eau et installer des lignes de drainage pour la zone de bain . Carte comment vous allez exécuter les conduits et les évents d'air et le chauffage central . Arracher des murs nécessaires pour agrandir l'espace et de commencer le processus d'élaboration de la région. Faites de la place pour des portes doubles à venir dans la suite si vous avez assez d'espace couloir . Demandez à un expert pour superviser recadrage de murs porteurs . Ces murs tiennent littéralement le poids de votre maison .
2
Utilisez des clous et un tournevis électrique pour fixer le cadre de votre nouvel espace . Exécuter le câblage pour les prises électriques et les luminaires en ossature de bois est exposé . Cadre espace de rangement et une unité de mur de bibliothèque intégré , si vous le souhaitez . Exécuter le câblage pour l'éclairage de placard ou éclairage encastré dans l'unité de mur. Isolez les murs d'enceinte extérieur dans la suite de maître . Ajouter à double isolation dans les zones de plafond.
3
Lorsque vous avez tout cadre , le câblage et les conduits en place , commencer à installer les cloisons sèches . Cloisons sèches tous les domaines de mur dans les chambres , les zones de placard et salle de bains . Terminez avec le composé commun et le sable des murs pour la peinture . Installer la garniture et moulures de bois dans les zones appropriées . Coupez le périmètre du plafond avec moulures . Accrocher la porte de la chambre et les portes de placard . Peindre les murs , et une teinture ou peinture toutes les boiseries et les garnitures. Branchez tous les appareils d'éclairage et les prises électriques .
4
place les installations sanitaires telles que douche , baignoire ou commode . Installez les raccords et calfeutrez autour de luminaires . Installer des miroirs ou mur armoires dans la zone de la vanité . Si votre budget est serré , vous pouvez toujours installer une douche ou baignoire plus grande à une date ultérieure .
5
Lay parquet , carrelage ou moquette dans la chambre des maîtres . Installez les supports de plinthes dans toutes les sections , y compris l'intérieur des zones de placard . Vous voudrez peut-être utiliser le tapis bon marché par rapport à bois ou carrelage dans les zones de placard à économiser de l'argent . Envisagez l'installation d' un mur entier de carreaux de miroir pour agrandir la salle visuellement si vous n'avez pas beaucoup de fenêtres .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126986.html