Si votre chambre à coucher actuel est dépourvu d'une salle de bain , pensez à ajouter un . Une salle de bains attenante à votre chambre vous donne plus d'intimité . Il est également fait pour une utilisation plus commode de la salle de bain au milieu de la nuit ou tôt le matin . Si l'espace le permet , ajoutez une vanité et baignoire . Si votre budget le permet , envisager d'inclure des caractéristiques de luxe comme un pommeau de style douche, d'une télévision , ou bain à remous .
Pont
Elargir votre espace de vie privée à l'extérieur avec une terrasse ou un patio attaché à votre chambre à coucher . Le plus vous permet de profiter de moments en plein air calme . Ajouter une table et des chaises , de sorte que vous pouvez prendre le petit déjeuner ou lire un livre à l'extérieur . Embellir la zone avec des fleurs ou autres plantes , et peut-être une fontaine d'eau pour l'ambiance . Si votre permis de chambre , de construire le pont face à l'ouest pour regarder les couchers de soleil , ou est de regarder levers de soleil, ou au sud pour la lumière plus naturelle . Ajouter une porte coulissante en verre avec un écran pour laisser entrer l'air frais sans les bugs .
Nursery
Si vous avez des petits enfants , une crèche pourrait être la bon choix pour votre plus de chambre à coucher . Une pépinière joint offre une commodité pour les tétées au milieu de la nuit et la tranquillité d'esprit en sachant que votre bébé est à proximité. La pépinière doit être assez grand pour le mobilier essentiel : un lit , table à langer , une commode et une chaise berçante . Il devrait également être séparé au moins partiellement par un mur ou une porte de diviser la zone d'alevinage de votre chambre à coucher. Lorsque vos enfants grandissent , tourner la pépinière dans un salon ou une bibliothèque .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126877.html