Le 1
Réglez les plus recherchés après les articles à l'arrière du magasin . Cela oblige les acheteurs à passer devant d'autres articles qui peuvent être achetés sur une impulsion.
2
place éléments d'impulsion près les caissiers . Cela comprend des jouets , des bonbons, des batteries et des petits articles à faible coût qui permettront d'accroître le total des achats .
3
Lieu vendre et de négocier des bacs dans le centre des allées . Cela favorise les achats impulsifs que les clients vont à des éléments essentiels et à l'arrière à la caisse .
4
Placez les articles de ventes annoncés près de l'arrière de la boutique . Cela nécessite acheteurs de passer les articles à prix régulier pour se rendre à la vente .
5
Définir un nombre limité de ventes articles . Entourez les articles en vente avec des accessoires à prix régulier ou des éléments complémentaires .
6
Placez marques les plus populaires et les marques les plus chères au niveau des yeux . Cela encourage l'achat des articles haut de billets .
7
groupe comme articles ou des articles complémentaires à côté de l'autre . Cela favorise les achats d'accessoires et articles connexes .
8
Réglez articles les plus chers près de l'avant du magasin . Ce n'est pas seulement encourage l'achat d'articles à prix élevé , mais aussi encourage les consommateurs à acheter des articles à faible coût comme ils terminent achats car ils ont déjà choisi les articles à prix élevé en premier.
9
tourner le stock régulièrement à différents domaines de la boutique . Cela encourage les consommateurs à regarder autour des articles qu'ils ont trouvé lors de visites précédentes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126771.html