isolant rideaux
panneaux acoustiques
tapis , carpettes ou tuiles en caoutchouc
Meubles diviseurs
chambre
afficher Instructions
Le 1
installer des rideaux isolants , tels que rideaux occultants ou sonores , sur les fenêtres de la grande salle pour éviter le bruit qui vient à travers le verre . Gardez les rideaux fermés sur les fenêtres pour amortir le son .
2
coup isolant rideaux sur les murs de la grande salle . Lorsqu'il est placé sur un mur , rideaux isolants absorbent le son , ce qui empêche le son de rebondir autour de la salle pour créer écho .
3
Placer des panneaux acoustiques sur les murs et les plafonds communes où le bruit est un problème . Installer des panneaux acoustiques en utilisant le matériel fourni avec les panneaux. Le matériel se compose généralement de cintres qui se fixent à l'arrière de chaque panneau et pendent sur des vis ou des clous sur le mur , un peu comme les cintres sur le dos des cadres .
4
Couvrez le sol de la chambre avec moquette, qui absorbe le son , contrairement revêtements de sol durs qui reflètent elle . Si vous voulez une solution moins permanente , mettre bas un grand tapis qui couvre la totalité du sol , ou plusieurs petits tapis ou des carreaux de caoutchouc . Tuiles en caoutchouc s'emboîtent sur les bords et ne nécessitent aucune colle ou du matériel pour l'installation.
5
briser l'espace . Tout élément que vous placez dans une grande salle rompt l'espace , ce qui réduit la quantité d' écho dans la salle . Ajouter des meubles dans la chambre pour bloquer les ondes sonores ou mettre en place des cloisons entre les côtés de la salle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126641.html