Le 1
Vérifiez auprès de sociétés de services publics avant de creuser pour vérifier que vous ne serez pas interférer avec les conduites de gaz , lignes électriques et d'autres installations enfouies . Dans certains Etats , vous pouvez composer le 811 pour faire l'enquête .
2
Dégagez la zone d'excavation de tous les objets errants et les débris . Maintenir une zone de tranchées clair pour éviter tout dysfonctionnement de l'équipement et des blessures.
3
Ouvrez le gaz, tourner l'interrupteur d'allumage et attendez quelques secondes pour amorcer le moteur . Tirez la chaîne pour démarrer le moteur .
4
Utilisez le levier charrue de levage pour soulever et abaisser la charrue et le levier de trancheuse pour soulever et abaisser la flèche de trancheuse . En règle générale, ces niveaux seront de couleur différente pour les distinguer . Consultez le manuel de la trancheuse pour plus de détails sur ce levier opère quelle fonction .
5
Activer le contrôle de la chaîne de creusement , à commencer par une vitesse faible , de sorte que la chaîne de creusement est en rotation autour du mât .
6
abaisser la flèche lentement vers le sol . Augmentez la puissance que nécessaire dans le cas de l'entreprise ou du sol résistants ou des réductions plus importantes .
7
reculer que vous tranchée. Si vous déplacez la machine vers l'avant tandis que le creusement de tranchées , vous finirez par remplissage de la tranchée avec la terre que vous venez de déplacés .
8
Procéder de cette façon jusqu'à ce que vous avez terminé la tranchée selon les spécifications de votre projet .
9
Retourner les contrôles de trancheuse ( boom, charrue , etc ) à leur position neutre , arrêter le moteur et de mettre le frein de stationnement lorsque vous avez terminé l'excavation de tranchées .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126233.html