Un mandrin à air pour pneus d'automobile ou vélo fonctionnera à partir d'un réservoir d'air comprimé portable . La pression dans le réservoir est comprise entre 100 et 150 PSI , et les pneus automobiles opèrent près de 35 PSI . Le mandrin d'air fournir de l'air dans le pneu jusqu'à ce que la pression du réservoir rechargeable chute à un niveau égal au pneu .
Air Pistolets
Un réservoir d'air portable fonctionnera un pistolet à air . Ces canons tirent un crayon mince courant d'air qui balaie la poussière de meulage ou sciure d'une table de travail de l'atelier. Dans de nombreuses applications , un espace de travail propre est essentiel pour accomplir une tâche , et le réservoir d'air portable ne fonctionne toujours jusqu'à ce que le réservoir est hors d'air.
Pneumatique Gravure Pen
un petit burin peut fonctionner pendant une courte période à partir d'un réservoir d'air rechargeable . L'outil consomme beaucoup moins d'air que d'un broyeur ou clé à chocs rotatif , qui n'a jamais pu être exploité sur une citerne mobile . Un stylo de gravure typique a besoin de 90 PSI à utiliser, et ne consomme que 1 pieds cubes d'air par minute ( CFM ) . Selon la taille du réservoir , un opérateur obtiendrait une utilisation limitée de cet outil à partir d'une citerne mobile .
Petit cloueuses de finition
de clouage du commerce et des fusils d'agrafage consommer divers quantités d'air . Une citerne mobile ne soit jamais un cadrage ou toiture cloueuse parce que ces outils consomment trop d'air à chaque pression sur la détente . Cependant , une cloueuse , et un petit tapis ou la sellerie agrafeuse consommateur ne de 0,03 à 0,05 pieds cubes d'air par coup . Ces outils pourraient fonctionner sur une citerne mobile en cas d'urgence , et de fournir un nombre limité de coups .
Outils inopérables
plupart des outils pneumatiques consomment de grandes quantités d' air , et ne fonctionnera pas plus de quelques secondes sur un réservoir d'air portatif . Les outils d'atelier de mécanique , y compris des outils rotatifs , broyeurs rotatifs , clés à chocs, marteaux pneumatiques ne peuvent pas être exploités sur une citerne mobile . De même , une grande utilisation des outils de menuiserie tels que les cloueurs de charpente ou cloueurs de toiture ne ferait que tirer à plusieurs reprises sur une citerne mobile . Équipement de pinceau de l'air nécessaire une pression régulée , flux d'air constant. Ces outils seront également ne pas fonctionner sur une citerne mobile .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126120.html