Une scie à onglets et le tableau peut être un endroit dangereux si vous n'avez pas tout l'équipement de sécurité approprié en place . Lorsque vous êtes à la recherche sur une scie à onglets et table, obtenir une unité qui a un protège-lame rétractable sur la scie et un gardien de coupe sur la table . Il peut aider à prévenir les vêtements perdent de rester coincé dans la lame de scie et éviter que votre main de glisser lors de l'utilisation de la scie .
Zone baisse
Votre mitre table de la scie doit avoir une fente de coupe assez large pour permettre de petits morceaux de débris de tomber à travers et hors de danger . De petits morceaux de bois qui sont autorisés à rester sur la table de scie à onglets peuvent devenir de dangereux projectiles à quelqu'un dans la salle . Une zone de dépôt à la fente de coupe de la lame et un bac de collecte sous la table peut rendre votre scie à onglets sûr.
Matériels de rangement
Votre scie à onglet tableau devrait avoir un petit compartiment où vous pouvez garder les petits outils nécessaires pour changer la lame de scie à onglets et où vous pouvez effectuer l'entretien régulier de la scie . C'est cette fonction pratique qui vous empêche de perdre ces outils importants et rend accessible les outils pour faire un changement rapide dans le milieu de travail.
Incréments
Lorsque vous achetez une table de scie à onglet , vous souhaitez obtenir des mesures d'angle sur la base de la scie qui sont dans les petits incréments possibles . Même si vous n'avez pas besoin de couper les angles aigus ou précises pour le projet que vous achetez d'abord la scie et table pour , vous pourriez avoir besoin sur la route avec une précision allant jusqu'à un degré ou même moins . Pensez à l'avance lors de l'achat de votre table de la scie à onglets et acheter celui que vous pouvez utiliser dans n'importe quelle situation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126041.html