# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment Fixer charges Heavy Point à la maçonnerie des murs

ancrages de maçonnerie insérer dans les trous pré-percés dans le béton ou la brique et de distribuer le poids d'une charge à travers la longueur du trou . Certaines ancres marteau ou vis dans la maçonnerie . Ancres Hammer sont utiles pour les objets légers qui ne seront pas supprimés , tandis que les chevilles en sont faciles à retirer et réinsérer . Ces types d'ancres ne sont pas adaptés pour des charges plus lourdes que . Ancres manches et coin sont adaptés pour les charges lourdes dans le béton et la brique solide . Ces deux dispositifs de fixation par expansion de la partie d'ancrage à l'intérieur du béton quand un écrou est vissé sur l'extrémité de l'ancre . Ancres manches étendre sur toute la longueur de la cheville , tandis que les ancres de cale étendre à toute fin des anchor.Things Vous devez
maçonnerie les forets de perceuse à percussion
vide
Ruban à mesurer
lunettes de sécurité
protection auditive
Afficher Instructions
Sélectionnez le Anchor Corriger
1

Peser l'article que vous allez fixer au mur. Différents ancrages de maçonnerie sont prévus pour différents poids de la charge .
2

Déterminer si l'article créera une charge de cisaillement , la charge de traction ou les deux. Des charges de cisaillement exercent une force parallèle à la paroi de fixation , par exemple une image accrochée à un mur. Charges de traction exercent une force perpendiculaire à une paroi de fixation , comme une plante lourd suspendu au plafond .
3

Choisissez ancrages de maçonnerie selon le type et le poids de la charge étant fixée à la paroi . Ancres de cale sont efficaces pour fixer des charges lourdes à béton , tandis que les ancres manches sont plus appropriés pour les murs de briques .
4

Déterminez le nombre de points d'ancrage se bloque la charge . N'utilisez que des ancrages de maçonnerie à environ un quart de leurs capacités de charge nominale , car la qualité de la maçonnerie peut affecter leur pouvoir de maintien. Aussi, n'oubliez pas de diviser le poids de la charge entre le nombre d' ancrages de maçonnerie fixées au mur .
Installation Ancres Wedge
5

Percer un trou pour chaque ancrage d'un diamètre égal au diamètre de l'ancrage de coin , avec une perceuse à percussion et un foret de maçonnerie .
6

Nettoyez toute la poussière ou les débris du trou avec un aspirateur ou d'air comprimé .
7

Mettre la rondelle inclus sur l'extrémité filetée de la cheville puis enfilez l'écrou . Seulement visser l'écrou suffisamment pour que le haut de l'écrou est même au dessus de la cheville .
8

Positionnez l'élément que vous attachez de sorte que son trou aligné avec le trou d'ancrage dans le béton , puis enfoncer l'ancrage à travers le trou de l'article dans le béton . Plusieurs discussions devraient descendre au-dessous de la surface du béton .
9

Serrez le doigt d' écrou serré, puis donner 3 à 5 tours complets avec une clé.
Installation Ancres manches
10

Percez un trou pour chaque ancre, d'un diamètre égal au diamètre de l'ancrage de coin , avec une perceuse à percussion .
11

Nettoyez toute la poussière ou les débris de l' trou avec un aspirateur ou d'air comprimé .
12

Positionnez l'élément que vous attachez de sorte que son trou aligné avec le trou d'ancrage dans le béton , puis appuyez sur le point d'ancrage dans le mur de sorte que la rondelle est rincer à l'élément étant fixé . Vous pourriez avoir à taper l'ancre avec un marteau pour mettre complètement dans la brique .
13

Serrer l'écrou de 2 à 3 tours avec une clé .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126032.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.