kérosène , benzène ou naphtaline chiffons Photos de coton
acide phosphorique
phosphate de zinc ou de l'eau de phosphate de fer
Afficher Instructions br>
1
Essuyez toutes les surfaces métalliques à être peint en poudre avec un chiffon de coton imbibé de solvant tel que le kérosène , le benzène ou le naphte . Changer souvent de chiffon . Utiliser de l'acide phosphorique pour enlever la rouille tenace , soigneusement suivant les instructions sur l'utilisation de l'acide . Si toute l'huile , la graisse et la rouille ne peuvent être enlevés de cette manière , vous aurez besoin d'aide professionnelle avec grenaillage ou de produits chimiques beaucoup plus fortes que celles qui sont couramment disponibles .
2
Appliquer un pré-traitement chimique à base de phosphate de protéger et préparer la surface dégraissée . Zinc phosphatage est la plus courante , et est appliqué aux automobiles , appareils et matériel. Phosphatation au fer est utilisé lorsque le métal aura besoin d'être soudé , avant d'être peinte poudre . Couvrir complètement la surface métallique avec la solution de phosphate en suivant les instructions sur le contenant. Souvent , le métal est plongé dans un bain de la solution pendant une à deux minutes. La solution crée une réaction chimique avec le métal , ce qui donne une bonne adhérence pour le film de peinture .
3
Rincer les produits chimiques de prétraitement sur le métal complètement. Répétez le processus de rinçage plus d'une fois pour être sûr que tout le produit chimique a été supprimé . Séchez soigneusement le métal .
4
Masque toutes les zones que vous ne voulez pas revêtu l'aide de ruban , casquettes et bouchons à haute température de masquage . Le métal est alors prêt à être peint en poudre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126025.html