scies à table , comme leur nom l'indique , sont montés sous la surface d'une table de l'atelier , de sorte que la lame de scie dépasse légèrement de la table et fait suite à une coupure de la voie droite dans la surface de la table . Les contrôles qui dictent la profondeur de la lame et sa vitesse sont montés à une interface sur le côté de la table. Scies à onglets , en revanche , sont de petite taille et portable , conçu pour un fonctionnement à main .
Lames et lame de rechange
deux tables et scies à onglets utiliser des lames circulaires, qui peut être aiguisé ou changé car ils sont usés à l'usage. Bien que seulement quelques étapes simples sont nécessaires pour retirer et remplacer une lame de scie à onglet , scie échange sur un banc de scie peut être beaucoup plus difficile . Dans certains cas , les panneaux de la table doivent être enlevés pour accéder à l'ensemble de scie .
Coût
Le coût des deux scies à table et scies à onglets est très dépend de la taille et du fabricant de l'unité . Scies petites tables peuvent coûter à peu près le même que d'une grande scie à onglets. Les prix commencent souvent dans les 100s mi- $ , mais dans certains cas, peuvent dépasser 800 $, à compter de 2011 .
Utilisation
scies à onglets sont équipées d'un pivot sur le bras qui permet aux utilisateurs de faire des coupes en angle biseauté , et courbes en plus des coupes droites , et est assez petit pour être transporté facilement. Scies à table , en revanche , peuvent avoir des difficultés avec des coupes plus fines , mais sont idéales pour de longues coupes droites et des coupes en biseau , et pour travailler avec et à soutenir de plus gros morceaux de bois d'oeuvre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125844.html