Le 1
Déterminer les fils par pouce que vous devez fournir . Ce chiffre est dicté par le boulon que vous allez utiliser . Obtenez les fils par pouce du fabricant ou du vendeur du boulon .
2
Découvrez les révolutions par minute (RPM ) sur votre perceuse . Il s'agit de la vitesse à laquelle le trépan tourne . Si vous avez une perceuse à vitesse variable , choisir la vitesse que vous allez utiliser . Plus le diamètre du robinet que vous utiliserez , plus les RPM devraient être . Par exemple, un robinet de 1 pouce peut tourner à une vitesse aussi bas que 400 RPM . Un 1/16-inch robinet rotation froid à 3000 RPM .
3
Entrez les filets au pouce et le RPM dans un calculateur en ligne . Vous pouvez trouver ces calculatrices en entrant "Calculateur de l'alimentation et de la vitesse » comme terme de recherche . Une fois que vous entrez les deux chiffres connus de fils par pouce et RPM , le calculateur vous donnera le taux d'alimentation . Le taux d' alimentation est donnée en pouces par minute .
4
Définir votre taux d'alimentation de la perceuse à la vitesse donnée par le calculateur . Surveillez la progression de l'eau du robinet et d'augmenter ou de diminuer le taux d'alimentation en fonction de la façon dont la matière est d'accepter le robinet . Si vous remarquez la rotation du robinet sans trop de résistance que vous percez , augmenter le taux d'alimentation parce que vous coupez trop rapide pour le métal . Réduisez la vitesse si vous voyez le tabagisme du robinet malgré tout lubrifiant , vous pouvez demander , car cela indique que vous nourrissez le robinet dans le métal trop vite .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030629.html