# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Conditions de moulage plastique

Il ya beaucoup d'articles dans notre vie quotidienne qui sont fabriqués à partir de plastique . La plupart de ces articles en plastique sont passés par un processus de moulage de plastique . Beaucoup de gens d'images associés de étincelles et métal chauffé au rouge à la discipline de soudage . Toutefois , le plastique peut être soudé . Il existe différents types de procédés de soudage de matière plastique utilisés au cours du processus de moulage de plastique . Contactez soudage

outils chauffants sont utilisés dans la soudure des contacts . Nappers sont chauffés et ensuite appliqués aux domaines de la matière plastique qui doivent être moulés ensemble . Les deux morceaux de matière plastique sont pressées ensemble par les pinces chauffées. Comme la chaleur est transférée à partir des pinces chauffées de la matière plastique , la matière plastique se ramollit et moules ensemble. Une fois que le plastique a été pincé , il faut refroidir à faire le lien permanent .
Haute fréquence Soudage

ondes électromagnétiques sont utilisés lors de l'utilisation des fréquences élevées mouler le plastique ensemble. Ces ondes travaillent sur ​​les propriétés chimiques uniques de la matière plastique. Il en résulte un ramollissement de la matière plastique que l'onde électromagnétique provoque la matière plastique à la chaleur . Le plastique commence alors à circuler ensemble dans le moule à devenir un morceau de plastique moulé .

Plaque chaude de soudage

Une plaque qui correspond à la forme de joint qui doit être soudé est utilisé dans la soudure à plaque chaude . La plaque chauffante est placée entre les pièces de matière plastique qui doivent être moulés ensemble . Les extrémités sont tenues à la plaque chaude jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres et commencent à fondre . La plaque chaude est ensuite retiré et les morceaux de matière plastique sont pressées ensemble. Les deux morceaux de plastique doivent être maintenues ensemble jusqu'à ce que le plastique a refroidi et la liaison entre les deux morceaux de plastique devient permanent .
Soudage par induction

soudage par induction chauffe l' pièce qui est soudé en utilisant l'induction électromagnétique. Lorsqu'on utilise le soudage par induction , tout en travaillant avec du plastique , il est nécessaire de placer un matériau magnétique dans la matière plastique qui seront soudés entre eux . La pièce est chauffée par l'énergie électromagnétique devient chaud et lier ensemble les morceaux de plastique . Comme la chaleur est perdue par le composé métallique qui a été placé dans le plastique , le composé plastique devient mou et s'écoule en un seul morceau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125496.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.