cloison sèche est fragile , surtout quand il est en cours de réparation . Si vous avez besoin d'utiliser un marteau , un marteau de plaques de plâtre avec un bout arrondi pour empêcher le papier de se déchirer ( ou de se déchirer plus loin). Vous aurez probablement besoin d'utiliser un certain type de couteau à mastic ou grattoir dans votre travail , mais essayez d'en trouver un sans arêtes vives pour éviter de créer d'autres dommages .
Trouver de cloison sèche bande
Si votre papier de gypse a déchiré , mais peut être réparé , utilisez du ruban de papier de plaques de plâtre , qui est conçu pour sceller les larmes dans votre mur . Si vous avez des coins ou des coutures qui doivent être réparés difficiles , utilisez des versions de maille auto-adhésives au lieu de la bande de plaques de plâtre normal.
Composé d'utilisation conjointe
Si votre papier de plaques de plâtre est exposé mais pas déchiré, vous pouvez le couvrir avec du plâtre à reboucher et appliquer une couche de composé à joints pour se fondre dans le domaine de la cloison sèche environnante. Vous devrez peut-être la zone de sable vers le bas avant d'ajouter la dernière couche . Si votre papier de gypse a déchiré, utiliser votre bande de plaques de plâtre , puis couvrir avec trois couches de composé à joints pour s'assurer qu'il est complètement mélangé po
Sceller le papier
toujours sceller votre mur lorsque vous faites des réparations, ce qui contribue à protéger les plaques de plâtre contre l'humidité dommageable qui peut se glisser dans dans l'air et de la peinture par la suite. Badigeonner les plaques de plâtre soit avec un scellant conçu pour les cloisons sèches ou une amorce qui a des capacités d'étanchéité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125472.html