plastique ou en verre
fer à souder et soudure
fil isolé ( noir et rouge ) de la trame de cellules photovoltaïques
Popsicle de fil non isolé bâton
multimètre
silicone RTV
diode Schottky ( si plus de 24V )
Afficher Instructions
1
acheter le photovoltaïque cellules . Si possible, achetez les cellules onglets afin de minimiser la quantité de soudure qui sera nécessaire . Le nombre de cellules dépendra de la puissance dont vous avez besoin et , par exemple , 12 cellules produira 12 volts . La plupart des panneaux solaires utilisent 32 à 36 cellules solaires et la tension plus élevée que 36 cellules fournissent compenseront beaucoup de temps nuageux .
2
Placez les cellules face vers le bas sur le plastique ou la surface du verre de sorte que le côté avec les lignes tournée vers le soleil. Ils devraient être câblés en série si vous cherchez à maximiser la tension et en parallèle si vous voulez maximiser actuelle .
3
Connectez les cellules dans la bonne séquence de positif et négatif . Cela peut être assuré en connectant la patte au fond d'une cellule à la partie supérieure de l'autre ou de haut en bas .
4
Souder les cellules en série . Tirez la languette en partie , appliquez la soudure et utiliser le bâtonnet de colle au fond de la cellule de l'onglet . Lorsque vous avez terminé , il devrait y avoir des onglets qui sortait de la première et dernière cellule de la série .
5
Appliquez de la colle silicone sur le dos des cellules et appuyez sur le châssis jusqu'à ce que les cellules sont collé au châssis . Allumez le cadre et retirez le plastique ou le couvercle de verre .
6
Soudez un fil reliant les pattes négatifs sur un côté et fixez un fil noir. Faites de même avec les onglets positifs de l'autre côté à l'aide du fil rouge .
7
Fixez la diode si votre panneau va produire plus de 24 volts . Cela empêche le courant de circuler de nouveau dans le panneau quand le soleil est bas .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125422.html