main grattoir grattoir
Superficie couteau et utilitaire
gants de travail
chalumeau (facultatif )
respirateur (facultatif si vous utilisez un chalumeau )
Afficher Instructions
1
Déterminer le type de l'étanchéité que vous traitez . La seule façon d' exposer l'étanchéité est d'enlever la couche de carreaux de céramique , la pierre naturelle , le bois ou tout autre type de produit fini qui a été installé sur le dessus de l'étanchéité . Une fois que vous savez quel genre de imperméabilisation vous faites affaire avec vous le savent quel type d'outils sont nécessaires pour éliminer l'étanchéité et exposer le substrat .
2
Peler la peinture sur l'étanchéité. La plupart du temps , de la peinture sur l'étanchéité est enroulé sur un rouleau à peinture ou peinte sur une brosse de peinture, et crée une couche entre le substrat et quelle que soit la finition matériau est utilisé . La surface peut être rayée avec un couteau et les zones environnantes décollé avec un plancher ou d'un grattoir à la main , semblable à la peau d'une orange pelée étant éloignée du noyau du fruit .
3
Couper et retirer les systèmes d'étanchéité de la membrane . Comprendre que les systèmes d'étanchéité à base de membranes s'appuient sur des adhésifs à base de goudron de maintenir l'étanchéité en place , et sont principalement utilisés dans des applications commerciales où une installation permanente est préférable . Ils sont extrêmement difficiles à tirer vers le haut , et l'utilisation d'un chalumeau avec un appareil respiratoire est nécessaire dans presque tous les cas en raison du fait que l'adhésif doit être réchauffé pour que vous puissiez efficacement décoller les couches de membrane , puis gratter la colle avec un grattoir de plancher ou d'un grattoir à la main .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125416.html