# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment changer Stuc

Le stuc est un des plus anciens matériaux de finition pour les murs et les plafonds de l'histoire de l'homme . Pour en revenir au fil des siècles , le stuc est une combinaison de la chaux , du sable et de l'eau , avec un peu de ciment pour faire bonne mesure . Il est utilisé pour couvrir de béton, blocs de béton , de briques ou d'autres matériaux qui sont moins attrayants. Si votre stuc a commencé à se fissurer ou se décolorer au fil des ans et que vous souhaitez le changer pour un nouveau manteau, c'est une tâche assez simple qui peut être accompli par un do-it -bricoleur avec assez de temps libre sur leurs mains . Choses que vous devez
outil Grattage
carton bitumé
fil maille
Cisailles
Marteau et clous
Plâtrerie les truelles Stuc de râteau de
Montrer Instructions
1

Retirez tout le vieux stuc avant d'appliquer de nouveau. Cela est nécessaire parce que le vieux stuc va sucer l'humidité de la nouvelle stuc , entravant ainsi le temps de durcissement et affectant la solidité globale de la nouvelle couche . Utilisez un outil de raclage pour enlever la vieille stuc et prendre tout vers le bas à la couche de base , autrement connu comme le substrat .
2

Inspecter l'ancienne couche de papier feutre . S'il est intact et en bon état , vous pouvez le laisser en place . Sinon, installez une nouvelle couche de papier feutre et maintenez-le en place avec des clous . Couper des morceaux de grillage pour s'adapter à la zone que vous serez sablage , à l'aide des cisailles . Montez le grillage avec un marteau et des clous .
3

Mélangez votre stuc selon les instructions du fabricant si vous utilisez un mélange sec , ou tout simplement utiliser un stuc pré-mélangé . Appliquer une première couche , dite couche de base , sur le treillis métallique en forçant le stuc dans le petit filet sur ​​toute la surface avec une spatule en stuc . Permettez à votre première couche soit environ ½ pouce d'épaisseur sur toute la surface , et lui donner le temps de durcir légèrement .
4

Rake toute la surface à une profondeur d'environ 1 /8 de pouce à l'aide d'un râteau de plâtrage après que la surface a séché un peu ( en général une ou deux heures ) . Autoriser n'importe où de 36 à 48 heures pour la couche de base à durcir, la pulvérisation avec une légère brume d'eau de temps en temps tout au long de cette période , autrement connu comme le processus de durcissement .
5

Appliquez votre couche de finition une fois que le couche de base a suffisamment durci . Utilisez une truelle stuc de finition pour lisser la couche finale à votre texture ou motif souhaité , en gardant la couche finale entre 1/8 et ¼ de pouce. Similaire à la couche de base , donner la dernière couche au moins 48 heures de temps de séchage , avec des sessions de brumisation périodiques pour aider dans le processus de durcissement et d'éviter un séchage trop rapidement, ce qui provoque des fissures .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125288.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.