scie alternative Photos Perceuse sans fil réversible
Box cutter Photos 1/4-inch prise de forage Photos Embouts tournevis
permanent Marker
harnais de sécurité
marteau
corneille bar Photos tracteur avec chargeur
chaîne
Nail tablier
Voir Instructions de Metal Removal
1
Utilisez une perceuse réversible sans fil équipé d'un embout à douille 1/4-inch pour enlever les vis des pièces de garniture autour des portes , fenêtres et toute autre garniture .
2
Supprimer les fenêtres et les portes de l'immeuble et leurs casemates et des confitures . Si elles ont été fixées avec des vis , dévisser avec le bit approprié dans la perceuse sans fil . Si elles ont été cloués en place , desserrer le boîtier ou de la confiture légèrement avec une pince , puis a vu les ongles compromis entre l'enveloppe ou de la confiture et de la poutre ou d'un cadre avec une scie alternative .
3
Mettez chaque vis dans une poche à ongles est retirée. Ne vous préoccupez pas de tri par couleur ou longueur . Ils ne doivent pas être réutilisés .
4
Couper tout calfeutrage avec un cutter qui a été appliqué pour sceller les fenêtres et les portes boîte , puis retirer la pièce de garniture .
5
Mark où chaque pièce d'habillage s'adapte avec un marqueur permanent sur le côté arrière de sorte que la marque sera invisible quand il est réinstallé.
6
Retirez toutes les gouttières et les marquer afin qu'ils puissent être réinstallés dans les mêmes positions ils ont été enlevés .
7
Utilisez une échelle pour accéder au toit et toujours porter un harnais de sécurité pour ne pas tomber lorsque vous travaillez sur un toit .
8
départ à la pic , enlever le bouchon du haut d'abord en dévissant les vis à tête quart de pouce en le fixant .
9
Retirez les vis qui maintiennent chaque grande section de 3 pieds de tôlerie de haut en bas . Chacune de ces fiches doivent être identiques de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les marquer , mais si vous avez un ou plusieurs qui est différent , les marquer afin qu'ils puissent être réinstallés au bon endroit .
10
Tenez-vous sur un échelle de supprimer la dernière rangée de vis au bas de chaque feuille de toiture, puis abaissez la section sur le sol .
11
Retirez les sections de tôle des murs extérieurs en dévissant le 1 /4 vis à tête pouces les sécuriser . Commencez par le haut à l'aide d'une échelle , si nécessaire , de travailler votre chemin jusqu'à ce que vous êtes debout sur le sol. Ensuite , passer à la ligne la plus basse de vis et de travailler votre chemin jusqu'à sorte que la rangée de vis sur la taille haute est les derniers éliminés . Cela facilitera la manutention et l'empilement des pièces enlevées .
12
Mark aucun Les pièces uniques de bardage . La plupart des sections seront identiques , mais les couper pour s'adapter autour des portes , des fenêtres et sur les pignons du bâtiment devra être installé à l'endroit exact où ils ont été enlevés .
Retirez le bois d'oeuvre
13
Utilisez un marteau pour desserrer les clous détenant toutes les pannes et tous mais la ceint supérieure aux chevrons en treillis et des parois latérales . Pannes sont les conseils de soutien de toit à laquelle la couverture du toit a été fixé . Girts sont les conseils à qui la tôle de la paroi latérale a été fixé .
14
Utilisez une pince pour enlever les clous ou une scie alternative à couper les ongles en route pour libérer les pannes et lisses de bardage de la structure .
15
Empilez les pannes et lisses de bardage selon la durée . La plupart seront de la même longueur et n'auront pas besoin de marquage. Certains d'entre eux seront coupés à des longueurs spécifiques et vous aurez besoin de marquer les conseils et où ils ont été utilisés.
16
chaîne chevron treillis fin à une extrémité avant soulevé chargeur pour le soutenir pendant la ferme est déconnecté de la ceint haut en utilisant la même méthode utilisée pour libérer l'autre bois .
17
Décrochez le treillis libre et abaisser au sol avec soin.
18
Continuer sur la rangée de fermes , de retirer chacun à son tour .
19
Retirez le ceint haut .
20
Utilisez le chargeur frontal et de la chaîne de déraciner chacun des poteaux qui soutenaient la structure . La plupart d'entre eux seront de la même longueur . Mark tout qui sont de taille impair et noter exactement où il ira lors du remontage.
21
Utilisez le marteau pour faire tomber tout béton utilisé pour stabiliser les poteaux .
22
Déplacez les pièces démontées sur le nouveau site de construction .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125186.html