# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment utiliser Slate faire un dessus de table

Une des pierres naturelles les plus durables disponibles pour une utilisation dans les applications de construction résidentielle et commerciale , l'ardoise a une variété d'utilisations . Alors qu'il est le plus souvent associé à des carreaux de sol ou carreaux de mur , il peut également être utilisé dans des installations non traditionnels , tels que lorsqu'il s'agit d'améliorer un dessus de table . L'installation de l'ardoise sur le dessus d'une table est exactement la même que pour tout autre type d'installation de tuiles , des outils et des étapes nécessaires similaires . Le résultat final est une table robuste et naturel que vous pouvez utiliser en toute setting.Things Vous devez
truelle crantée
Crayon Ruban à mesurer
Craie ligne
tuile scie humides Photos lunettes de sécurité
latex modifié jointoiement mortier
polissage kit
Coulis de taloche
Tile éponge
Voir Instructions
Le 1

Disposez le dessus de table . La méthode préférée pour les tables est de centrer tout afin que vous avez les mêmes coupes de taille sur tout le périmètre . Mesurer la table et diviser la largeur de moitié. Utilisez cette mesure pour marquer la table aux extrémités opposées et tracer une ligne de craie entre les deux pour disséquer la table en deux moitiés . Répétez le processus pour la longueur si vous avez deux se croisent des lignes de craie dans le milieu.
2

Installez la tuile d'ardoise . Utilisez une truelle crantée pour appliquer une couche de ciment-colle sur le dessus de la table. Étendre le mortier mince uniformément et dans plusieurs directions pour assurer une couverture totale . Laissez les lignes de craie visibles comme point de référence . Appuyez sur les tuiles d'ardoise vers le bas dans le lit de mortier mince et déplacez-les légèrement dans toutes les directions avant de les placer dans leur position finale . Commencez au centre et de travailler votre chemin vers les bords extérieurs . Globe oculaire la largeur du joint de mortier , ce qui permet les variations dans la taille de chaque tuile d'ardoise . Permettre l'installation de 24 heures pour sécher.
3

Cimenter l'installation . Poussez le coulis dans les joints entre les tuiles d'ardoise avec la truelle et nettoyer les excès de la surface . Laisser 15 à 20 minutes pour le coulis sécher. Humidifiez une éponge et légèrement lisser les joints de coulis avec un mouvement circulaire . Essorez l'éponge et tirez à travers les joints en diagonale pour éliminer tout reste de coulis . Permettent encore 24 heures pour le coulis sécher .
4

Lisser les bords de la table d'ardoise avec le kit de polissage . Utilisez le patin de ponçage plus rudes avec le moulin dans le kit , et de l'exécuter sur le bord de périmètre ensemble pour définir votre angle préféré de bordure arrondi . Utiliser des tampons doux ultérieures pour polir le bord de votre niveau préféré de brillance . Utiliser uniquement les zones les plus difficiles si vous préférez le look naturel , comme chaque niveau de ponçage ultérieur ajoute plus poli .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125152.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.